dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to Platinum1917

Re: Nouvelle taxes des appareils électroniques

Comme Tigerlord j’achète la majorité de mon stock informatique online chez plusieurs compagnies comme NewEgg , Canada Computer. J'utilise shopbot.ca pour trouver ce que je veux au prix le moins cher et la ou je le trouve le moins cher avec le shipping je commande.

--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

Sync

join:2012-01-19
Terrebonne, QC
said by Hyrules:

Comme Tigerlord j’achète la majorité de mon stock informatique online chez plusieurs compagnies comme NewEgg , Canada Computer. J'utilise shopbot.ca pour trouver ce que je veux au prix le moins cher et la ou je le trouve le moins cher avec le shipping je commande.

C'est ça que je fais aussi. Pis en plus, des fois j'utilise la politique du plus bas prix de future shop quand ça revient moins cher en bout de ligne. Si t'es capable d'avoir un item à 60$ chez bestdirect par exemple pis que chez futureshop c'est 100$, ils matchent pis t'offre 10$ de la différence. Donc 100$-60 =40, donc 10%=4$ donc tu paye 56$ +tx.

Ça arrive des fois que ça vaut la peine. Pas souvent mais ça arrive quand même surtout si le shipping est pas gratuit pis que tu dois payer les 2 taxes.

Mais avec la nouvelle taxe, la meilleure solution va être d'acheter en ligne à l'extérieur du Québec.

Je connaissait pas la politique de ncix, ça vaut surement la peine vu qu'ils chargent encore juste 5% de taxes