dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to DanTou

Re: Nouvelle taxes des appareils électroniques

Désolé,mais moi je n'achèterai pas d'autre télé si la mienne brise.Je vais juste allé dans le USE à l'avenir fuck le neuf!

à 42.50 de plus sur une télé à 1000$ qui ten coutais 1115 sa va devenir 1157$ Plus chère POUR AUCUNE RAISON! WOw

Sa serait autre chose si on me rembourserais à la fin,c'est clair que je recyclerais.Mais c'est la que je ne comprend pas,pouruqoi ont me rembourse pas alors que l'on me rembourse mes bouteille de 18litre 10$ et mes bouteille vide de biere de liqueur canette...!

Le décontaminant est déja dans la taxe comme expliqué.
Toute facon,ont sait tous que ya plein de BS qui vont dans les centre de recyclage,c'est eux quont va financé,et c'est meme compagnie revende les produit recyclé apres les avoir recyclé

CA c'est de la vérité PUR,mais ché pas pourquoi vous fermer tous les yeux sur sa et vous vous laissez enculé et du meme coup jme ramasse seul a vouloir montré mon poing au gouvernement!Alors rien n'avance

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
said by Jo1985:

à 42.50 de plus sur une télé à 1000$ qui ten coutais 1115 sa va devenir 1157$ Plus chère POUR AUCUNE RAISON! WOw

À vrai dire ta télé te reviendra à 1198.61$. Pour le reste, c'est vrai que si c'était un dépôt, ça vaudrait la peine. Mais c'est une taxe...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
WHAT PCQ la taxe de 42.50 va aussi etre taxé à 15%???

Ayeur au canada elle va etre d'environ 23$ mais leur taxe de départ est de 5%.

Sérieux,il reste vraiment juste a déménager de cet endroit de débile.Le quebec est en chute libre! CHUTE LIBRE!!!