dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to maxboha

Re: Colba.net IPTV approuvé

said by maxboha:

Je crois que je vais canceller bell Satellite, 80 Piace pour du hd qui est pixelisé parce que le satelitte est mal orienter, lorsque qu'il neige je perd la tv, lorsqu'il pleut aussi, lorsque c'est nuageux/venteux aussi, et les jours qui fait soleils, ta pas le gout d'écouter la tv...

Petite précision: le satellite ne peut pas être mal orienté; c'est l'antenne.

T'as une mauvaise installation. Mon frère est avec Bell et n'a aucun problème. Ou bien tu as du matériel défectueux, ou bien le technicien qui t'as installé ton antenne l'a juste "mis dans le vert" au lieu de la pointer pour avoir le meilleur signal possible. Donc, ton signal n'est déjà pas aussi haut qu'il pourrait être.

Comme tu dis "les jours venteux", ça ressemble à une antenne installée sur quelque chose qui bouge (un poteau? une galerie?) ou les vis ne sont pas serrées correctement. Ou bien, il y a un arbre qui a poussé et qui bouge en avant de l'antenne.

Ce que j'ai fait (quand j'avais une antenne). Il y avait trois trous sur les bords de l'antenne (s'il n'y en a pas, tu peux les faire). J'avais mis trois câbles d'acier avec un petit tire-câble (je pense que ça s'appelle comme ça). Je tournait le tire câble jusqu'à ce que j'ai le meilleur signal possible. En suite je passais à l'autre. J'ai fait ça jusqu'à temps que je ne sois plus capable d'augmenter le signal. Une fois que c'est fait le signal est à son plus haut et l'antenne est fixée au mur de façon conventionnelle mais aussi avec trois câbles d'acier: ça ne bouge pas.

Pour les câbles d'acier: il faut les fixer en s'éloignant de l'antenne et non vers le pied de l'antenne.

PS: mon frère a fait la même chose que moi.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.