dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
22

diskdruid
join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

1 edit

diskdruid to xcimo

Member

to xcimo

Re: [Internet] Changement Internet Haute Vitesse

said by xcimo:

Je crois qu'il ny a pas d'espoir pour TGV60... Ils aurait annoncer qqc deja.. Et sur twitter il repondent pas..


Quelqu'un de Videotron m'a rappelé hier après-midi au sujet d'une plainte faite le matin même avec le formulaire en ligne, sur un autre sujet. Après avoir réglé la plainte, je lui ai parlé du fait que c'était chiant pour ceux qui étaient sur la TGV60 d'avoir été oublié. Il m'a dit qu'il lui semblait avoir lu sur un mémo que la limite pourrait monter de 150 a 160GB par période de facturation, mais il ne retrouvait pas le fameux mémo.

Faque croisons-nous les doigts et espéront! Pas grand chose d'autre qu'ont peux faire de notre coté, sauf le dire au SaC

EDIT: Oubliez ça, le changement va être beaucoup plus élevé, l'annonce va être faite la semaine prochaine.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules

Member

Holly crap 10 Gb de plus WOW !!!! Ça y est !!! Je retourne avec Vidéotron !!! ( Lire ici l'ironie )

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to diskdruid

Member

to diskdruid
said by diskdruid:

...Il m'a dit qu'il lui semblait avoir lu sur un mémo que la limite pourrait monter de 150 a 160GB par période de facturation, mais il ne retrouvait pas le fameux mémo.

10go de plus sert pas a grand chose, tu peux avoir entre 250 et500gb chez les autres ISP indépendant. Il y a personne d'assez fous pour payer 82.95$ par mois pour 150go quand la compétition offre un service identique a 55$ pour 250go.

Ce que l'on veux c'est une plus grande vitesse d'upload sur ce service.

A chaque vitesse de download plus rapide correspond une vitesse d'upload aussi plus rapide sur l'ensemble de leur service, ça ferais pas très cohérent et homogène de laissé le 60mbps à la même vitesse d'upload que le 30mbps.

Le 120mbps à 20mbps d'upload...pourrais faire mieux que 3 sur le 60mbps non?
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError

Member

said by vitesse:

10go de plus sert pas a grand chose

L'intermediaire passe de 5Go a 15Go par mois. Ca aide pas mal pour ceux qui utilisent presque pas l'internet pour autre chose que les recherches, browsing, mail, etc.

Si HV avait eu un cap de 60Go/mois y'a 4-5 ans, je serais peut-etre encore avec Videotron aujourd'hui.