dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3639
share rss forum feed

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to DanTou

Re: [Internet] Le meilleur package deal. The best offer out ther

J'ai un crédit aussi mais même avec le calcul ça ne s'accorde pas et aussi il facture le FAPL sur des canaux ethnique de l'Italie et du Mexique ne devrait-il pas n'y avoir aucun frais du FAPL sur ceux-ci ?

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2

FAPL sur tout ce qui fait partie des forfaits télévision.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Merci , j'ai trouvé ceci : Lorsque applicable, les tarifs mensuels incluent des frais de 1,5%

(4) Le prix inclut le rabais de 9 $ du Forfait. Le Forfait est réservé aux clients qui s’abonnent en
continu à au moins deux services sélectionnés ; voir bell.ca/forfait..

Alors le petit chiffre serait en effet le prix sans multi-service parcontre je vais me renseigner pour ceux qui voudrait vraiment le savoir.

jicihome

@videotron.ca
reply to DanTou

Je n'ai jamais dis que l'un était mieux ou moins dispendieux (et d'ailleurs, je pourrais vous revenir sur certains de vos chiffres pour vous démontrer que vos supposée économies sont loin d'être aussi substantielles). D'ailleurs, oui dans certains ou plusieurs cas, il peut y avoir meilleur prix! (selon où vous êtes...), Ce que je dis, c'est que beaucoup de gens oublient de prendre des forfaits qui sont adaptés à leurs besoins et de magasiner en conséquence. En ce qui concerne l'achat de matériel (modem ou téléphone ou peu importe), il ne faut pas oublier que vous êtes propriétaire du matériel et que si ce dernier est défectueux, et plus sur la garantie, ça vous coûtera un nouvel appareil. Il s'agit là aussi d'un facteur en prendre en considération. Bref, tout ce que je dis c'est magasiner selon VOS besoins!

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

1 edit
reply to Braz

Bah amuse toi à nous démontrer comment tu réussit à avoir les 4 service moins cher chez un seule fournisseur. je te suggère Vidéotron, vue que l'on est sur leur forum et que tu semble abonné a eux pour l'internet Et je te rappelle que mes prix sont ceux ordinaire que tout le monde obtienne en permanence, j'ai inclut aucune promo ou prix spécial pour 3-6 mois.

Pour ce qui est de la garantie tu as raison la dessus.
mon récepteur TV est garantie a vie, mais mon modem qui a couter 100$ non et mon ata téléphonique qui a couter 40$ non plus, donc si ils brisaient après un an je devrais effectivement les remplacer. Je suis brancher depuis 1993 à l'internet (ou réseau quelconque) et j'ai jamais brisé de modem, quoi qu'une bad luck peut arrivé c'est sur. Mais les chance de brisé un modem sont relativement mince.

C'est facile dire n'importe quoi pour promouvoir Vidéotron et compagnie.. pas mal plus difficile le prouver avec des chiffres disponibles sur internet. Je suis pas très différent du commun des mortel en consommation de télécommunication pourtant ta bien vue la différence énorme.

j'ai fait l'effort de prouver mon point, à ton tour. Bon pas obliger de tout détaillé, on peux chercher nous même sur les site web si tu veux pas prendre trop de temps

ça coute en moyenne 15-20$ de moins pour l'internet chez les indépendant, Videotron offre pas 20$ de rabais en multiservice d'après mes recherche. Si je suis dans le champs faite moi signe.

Edit, Shawdirect est pan-canadien, Voip.ms est mondial, Videotron est pan-québécois et ebox à la même couverture que Videotron, faque je sais pas ou tu essaie d'en venir avec ton ça dépend ou tu vie. je comrpend pas se bout la.

--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
reply to Braz

Acanac 39,95$/mois illimité en bande passante 10/1
Freephoneline.ca pour le tél
TV: pas vraiment de deals sauf Bell Télé par satellite que tu peux splitter avec tes amis ou si ton voisin a illico et qu'il est sur la même cellule, abonne-toi un récepteur chez lui et split ton câble avec un bon splitter.