dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
11892
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to xcimo

Member

to xcimo

Re: [TGV] TGV60 Un upgrade pour bientot!

Je suis sur ils va juste avoir une augmentation de 0.5 mbit/s
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3 to xcimo

Member

to xcimo
60/60 serais jouisif lol, bell donnerais des bouché triple pour le deploiment de ftth

tout le monde y gagnerais au bout du compte!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

Je suis sur ils va juste avoir une augmentation de 0.5 mbit/s

0.5 serais rire du monde car le 60mb devrais avoir un minimum de 5Mb a 10Mb Upload je dit bien Minimum.
k2000

k2000 to singerie3

Member

to singerie3
said by singerie3:

60/60 serais jouisif lol, bell donnerais des bouché triple pour le deploiment de ftth

tout le monde y gagnerais au bout du compte!

Sa serais trop beau dirais pas non mes fau Ebox est le droit a Upload de plus si ajoute genre un 5$ de plus pour la meme vitesse upload.
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

pour du 60/60, je payerais un 10$ de plus lol.

mais 60/10-20 je serais heureux.
sdoom123
join:2010-10-18

sdoom123

Member

said by singerie3:

pour du 60/60, je payerais un 10$ de plus lol.

Est-ce que Bell charge 10$ de plus pour avoir du 10Mbit en upload? Non. Fait que arrêter avec vos "moi je payerais plus bla bla bla" ça coûte déjà assé cher de même. C'est juste normale que Videotron s'ajuste à la compétition. Moi j'ai pas juste ça a payer l'internet dans ma vie.

Je suis bien d'accord avec K2000 mais moi serait plus minimum 10mbit pour le TGV60.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

said by sdoom123:

said by singerie3:

pour du 60/60, je payerais un 10$ de plus lol.

Est-ce que Bell charge 10$ de plus pour avoir du 10Mbit en upload? Non. Fait que arrêter avec vos "moi je payerais plus bla bla bla" ça coûte déjà assé cher de même. C'est juste normale que Videotron s'ajuste à la compétition. Moi j'ai pas juste ça a payer l'internet dans ma vie.

Je suis bien d'accord avec K2000 mais moi serait plus minimum 10mbit pour le TGV60.

En fait oui, Bell charge 5$ pour avoir 7Mbps UP sur les fibe adsl.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Bell ne charge plus le 5$ et le 7 mpbs en upload n'existe plus c'est des forfaits 5/1 , 15/10 , 25/10 pour le FTTN.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

Wow Videotron est encore plus en arriere que je pensais.. merci
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

De rien.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to xcimo

Member

to xcimo
said by xcimo:

En fait oui, Bell charge 5$ pour avoir 7Mbps UP sur les fibe adsl.

Mais Bell ne charge aucune différence entre le 15/1 et le 15/15.
Il ne charge aucune différence entre le 25/10 et le 25/25 non plus.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to Mont

Member

to Mont
said by Mont:

Bell ne charge plus le 5$ et le 7 mpbs en upload n'existe plus c'est des forfaits 5/1 , 15/10 , 25/10 pour le FTTN.

* La ou la technologie le permet.

Dans les cartiers qui ont seulement acces a l'ADSL2+, ca va etre 15/1. Au meme prix que 15/10 bien sur, puisque 15/1 n'existe plus en tant qu'option distincte.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Oui , si tu te plaint parcontre ils peuvent te donner un rabais de 10$ par moins pour un 1 ans à cause du upload trop bas.

news
@videotron.ca

news to xcimo

Anon

to xcimo
»www.cedmagazine.com/arti ··· m-speeds
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est drôle de les voir venter Vidéotron. Ils ne parlent pas du 175/175 de Bell par contre. On est du pour Google et son 1Gbps simétrique à 80$ par mois!! Ou au moins haute vitesse illimité gratuit...

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to xcimo

Member

to xcimo
Bah personne parle de Bell parce que les service fibre optique sont disponible a une extrêmement faible portion de leur réseau.

Bell peut bien offrir 2tb/s entre 2 battisse, je m'en tappe. Ce qui intéresse les gens c'est la vraie vitesse qu'il peuvent obtenir chez eux.

Sur le câble le 120/20 est disponible sur 100% du réseau (je crois). on peux pas en dire autant en se moment avec Bell.

Bell charge pas 10$ de plus pour l'upload plus vite, il charge par contre 10$ trop cher si tu as pas accès à la technologie permettant cette upload. Pour preuve si tu prend la peine de chialer au téléphone il te ferons un crédit. Pour tout les autres moutons c'est du pure profit pour eux.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

Hum 120 c'est juste a quebec / des coins de montreal je pense.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to xcimo

Member

to xcimo
Tu as raison la limite disponible a 100% du réseau est TGV60

je viens de vérifier sur leur site web
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by vitesse:

Tu as raison la limite disponible a 100% du réseau est TGV60

je viens de vérifier sur leur site web

Donc une vitesse maximale en download de 60, et en upload c'est quoi? Si c'est 3Mbps, ça fait pitié...

Parce que là Vidéotron nous dit qu'ils sont en train d'évaluer le marché.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

la vitesse actuelle de Videotron en upload est a 3mbps effectivement. On c'est pas ce qu'il évalue. ils ont le monopole de la très grande vitesse au Quebec. la plupart des régions sont encore en adsl1 chez Bell, alors si ils comparent pas la concurrence ils étudient probablement l'impact sur le réseau et de combien il peuvent le monter sans devoir modifier quoi que se soit.

mais honnêtement seule vidéotron a réellement cette réponse.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to diskdruid

to diskdruid
said by diskdruid:

De 150GB a 250GB, Annonce le 26 Sept et pas plus cher.

EDIT: je m'était trompé de mois.

Sont en ligne avec Ebox, sauf pour le prix maintenant

SI c'est vrai
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

Personne a recu de email encore?

diskdruid
join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

diskdruid

Member

said by xcimo:

Personne a recu de email encore?

Le 26 Sept mon ami. Vous allez voir.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to xcimo

Member

to xcimo
Je pense que les IISP commencent fatiguer vidéotron.
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to xcimo

Member

to xcimo
Tent mieux si videotron ameliorent leurs services, ca va juste faire plus de compétition, les seul qui n'ont pas d'avantages, c'est toutes les villes sur le territoire de cogeco, il y a du 60/2.5 avec cogeco, et il y a bell 5mbps/800k lol....., je comprend juste pas pourquoi bell ne competitionne pas avec cogeco, entre compétitioner avec videotron ou cogeco, c'est bien plus facile aller voler les territoires a cogeco, ils pourront jamais faire un reseau de l'équivalent de videotron sur le coaxial , et encore moin celui de bell sur le fttn/ftth

Ce qui est triste dans tout ca c'est que les compagnies compétitionnent seulement la vitesse, et non les prix...au moins les caps recommencent a etre plus élevée et meme disparaisent
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

Bon on devrait avoir des nouvelles demain..... Une p'tite priere pour un augementation de la vitesse d'upload!

diskdruid
join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

diskdruid

Member

said by xcimo:

Bon on devrait avoir des nouvelles demain..... Une p'tite priere pour un augementation de la vitesse d'upload!

Je ne crois pas que le réseau soit capable, sauf dans la région de la ville de Québec. Si je regarde sur le site de Vidéotron pour savoir si la TGV120 est disponible a mon code postal, ça répond que non, ça vaut autant pour la vitesse de download que le upload. Si il y a un expert dans la salle, j'aimerais bien qu'il confirme ça svp? Ou non

Mais juste avoir 250GB au lieu de 150GB de capacité de download va être bon pour ceux qui, comme moi, sont de gros utilisateurs. On verra bien.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf

Member

said by diskdruid:

said by xcimo:

Bon on devrait avoir des nouvelles demain..... Une p'tite priere pour un augementation de la vitesse d'upload!

Je ne crois pas que le réseau soit capable, sauf dans la région de la ville de Québec. Si je regarde sur le site de Vidéotron pour savoir si la TGV120 est disponible a mon code postal, ça répond que non, ça vaut autant pour la vitesse de download que le upload. Si il y a un expert dans la salle, j'aimerais bien qu'il confirme ça svp? Ou non

Mais juste avoir 250GB au lieu de 150GB de capacité de download va être bon pour ceux qui, comme moi, sont de gros utilisateurs. On verra bien.

Je pensais que ça n'existait plus des gros utilisateurs qui ont Vidéotron...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to diskdruid

Member

to diskdruid
said by diskdruid:

Mais juste avoir 250GB au lieu de 150GB de capacité de download va être bon pour ceux qui, comme moi, sont de gros utilisateurs. On verra bien.

Au prix que Vidéotron charge, y'est à peu prêt temps qu'il donne la même bande passante que les compétiteur qui charge 25$/mois de moins.

Il est temps qu'il s'adapte à la compétition pour les services télévision aussi.
TH47
join:2005-10-29

TH47 to julienvf

Member

to julienvf
J'ai une question, et ce n'est pas pour me moquer. Les gens qui téléchargent 150 GB par mois et en voudraient 250, où mettent-ils leurs téléchargements? Profitent-ils vraiment de ce qu'ils ont téléchargé ou sont-ils des amasseurs compulsifs? Je suis sérieux, ce n'est pas pour me moquer.