dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
129

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: [Internet] Le meilleur package deal. The best offer out ther

said by En Enfer:

said by JEDI:

Sauf que Bell a les reins solides et n'a pas de problème à financer ça. Si ebox avance de l'argent comme ça, ça va être les prix mensuels qui risquent d'augmenter pour assumer ces coups. Perso je préfère ça comme ça.

Bhell ne finance rien. Ils t'envoient une p'tite boîte de retour, et ensuite t'envoient une facture pour modem non-retourné (x pour le modem, x pour l'adapteur). Faut que tu te battes avec le service à la clientèle qui va te répondre "on l'a pas reçu", payez la facture, on va vous rembourser. Si tu payes tes factures sans les consulter ou si t'as pris le prélèvement automatique dans ton compte, faut que tu te battes avec le service de la facturation... tout ça dans l'espoir que tu vas abandonner.

Ça a tout été pensé.

Pour Ebox, c'est simple: t'achète le modem neuf ou usagé, pis quand tu annules le service, tu fais ce que tu veux avec, pas de niaisage.

Bell te finance le modem. Ils ne vont pas dire au fabricant on va vous rembourser le produit X$ par mois pendant Y$. Il paie le montant au complet d'un seul coup lors de l'achat. Ils te financent donc l'appareil.

Je ne parle aucunement de ce que tu fais avec le modem si tu décides d'annuler, c'est un tout autre sujet.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by JEDI:

Bell te finance le modem. Ils ne vont pas dire au fabricant on va vous rembourser le produit X$ par mois pendant Y$. Il paie le montant au complet d'un seul coup lors de l'achat. Ils te financent donc l'appareil.

Je ne parle aucunement de ce que tu fais avec le modem si tu décides d'annuler, c'est un tout autre sujet.

Ben là... Ils commandent une quantité de modems d'une shot, ça fait partie des dépenses de l'entreprise.

Ebox va vendre le modem plus cher qu'il a réellement coûté, alors que Bhell va offrir leur service plus cher (frais de location du modem inclus + profits) et tenter de faire un coup d'argent lors de l'annulation tel que déjà expliqué.