| Mise à jour Samsung s3? Bonjour,
Ce matin je me suis réveillé et j'avais la possibilité de faire une mise à jour de mon système. Toutefois, ce n'était pas la mise à jour d'Android qui en est toujours à 4.01.
Est-ce que vous savez qu'est-ce que ça a bien pu être?
Merci |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC | probablement un correctif mineur ça arrive souvent |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | J'en ai eu une hier sur mon Galaxy Note. C'est une mise à jour du système de notifications Push de Samsung. |
|
 | Merci pour les informations! |
|
 | reply to zorxd Je voulais dire 4.04.
Oh ok! Je comprends mieux... Je ne suis pas habitué à ces petites mise à jour, moi qui vient de changer de téléphone après avoir subit le calvaire du Nexus one...
Merci! |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | De rien, moi aussi sur 4.0.4 (et encore 4.0.4 après l'update). |
|
 | reply to GBENOIT Bonjour!
J'ai aussi eu cette mise à jour et depuis j'ai un message qui apparaît en pop-pup: «le processus com.google.process.gapps s'est arreté» quelqu'un a une idée? |
|
 Reviews:
·Videotron
| c'est les Google Apps. un factory reset de ton téléphone pourrait corriger le problème. ou réinstaller les Google Apps :
»goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip |
|
|
|
 | Merci Samus |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | Ou bien de désactiver l'a synchronisation internet dans Le compte de Google |
|
 | Merci Seb851 je vais essayer ça!  |
|