dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
131
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Jo1985

Member

to Jo1985

Re: [Internet] Des frais de 5$ pour même vitesse

J'en reviens pas que tu arrives à juger les gens par une simple citation
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member



FUCK!Mais c'est pas moi qui l'ai écrit au départ! Calis,j'espere tetais pas sérieux la!Autant je vous juge que vous me jugé!

Je sort pas d'info de mon cul BigBlarg!Même netflix nous a nommé pays du tiers-monde,et que les prix quont nous charge c'est comme une violation des droits de l'hommes,et d'autre s'entende la dessu aussi.

xcimo finalement tanné d'etre quebecois
sdoom123
join:2010-10-18

sdoom123

Member

Moi je suis d'accord avec Jo dans le sens de pourquoi payer plus cher? Aller voir le profit net de videotron de l’année passée.

Si Videotron fait autant de profit c'est qu'a quelque part il charge trop cher. Cette hausse de 5$ et même 10$ c'est n'importe quoi. Moi je ne paierai pas une $ de plus pour avoir un service qu'on aurait du avoir depuis le début.

Si vous accepter de payer encore plus ben ça confirme ce que Jo dit.
Expand your moderator at work
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Re: [Internet] Des frais de 5$ pour même vitesse

Youhoo, j'écris ce que j'écris,mais que tu vienne me reproché de jugé quelqu'un par ce qu'il écrit,alors que t ufais exactement la même chose...Tu trouve pas que tu pousse un peu fort la.C'est le pourquoi j'ai écris "Autant je vous juge que vous me jugé!"

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

1 edit

PatPatate to sdoom123

Member

to sdoom123
said by sdoom123:

Moi je suis d'accord avec Jo dans le sens de pourquoi payer plus cher? Aller voir le profit net de videotron de l’année passée.

Si Videotron fait autant de profit c'est qu'a quelque part il charge trop cher. Cette hausse de 5$ et même 10$ c'est n'importe quoi. Moi je ne paierai pas une $ de plus pour avoir un service qu'on aurait du avoir depuis le début.

Si vous accepter de payer encore plus ben ça confirme ce que Jo dit.

Il faut que tu comprenne que "payer trop cher" et "payer un extra pour de l'upload" ce sont deux choses différentes. Comme je viens tout juste d'écrire, oui je suis d'avis que Vidéotron nous charge trop cher. Par contre, faire payer un extra pour l'upload, c'est quelque chose d'acceptable et logique à mon avis.

Je t'invite à aller relire mon message qui parle du réseau de Vidéotron à la page précédente, ça va t'expliquer pourquoi.

Edit : Il n'y a pas juste une question de profits. Regarde le TGV120 et le TGV200. C'est excessivement cher et il y a une limite de téléchargement ridiculement basse. C'est pas juste pour se mettre de l'argent dans les poches, mais pour limiter le nombre d'abonnés. Avec des forfaits du genre ça prend même pas 3 ou 4 clients pour congestionner une cellule au complet