dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to Cristo

Member

to Cristo

Re: [Internet] Des frais de 5$ pour même vitesse

Je veux pas être méchant envers Netflix, mais on s'entend que c'est une entreprise qui est là pour faire de l'argent. C'est pas ce que j'appelle une source d'information très neutre...

Je dis pas qu'on paye pas trop cher par contre... quoi que chez ElectronicBox je trouve que le prix que je paie est assez juste.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Netflix,une entreprise qui ESSAI de faire de l'argent,mais au canada ont empeche se genre de compagnie d'en faire et de rentré en compétition.

Tu a aussi vue le service que google offre/voudrais offrir ici un jour.
Tu crois qu'un jour d'ici 2ans,on laissera entré un joueur comme Google avec les prix dont il parle?
En tk,c'est bon que tu admette que l'on paie trop chère,rendu la,je comprend pas pourquoi tu accepte l'augmentation qui aurait suite à une pseudo augmentation de service(car on s'entend que sa fait longtemps que les vitesse aurait du etre plus haute sans augmentation).J'ai donné des exemple qui son bon sur le genre de pratique faite par les business au quebec.

Les modification,autant quer la vitesse aurait du etre meilleur depuis longtemps,aurait aussi du etre fait les modification depuis longtemps!Si j'ouvre un depanneur,j'envoi pas ma facture d'hypotheque à mes clients!