dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
735
share rss forum feed

Chialeux2

@videotron.ca

[Telephonie] Forfaits Québec / Canada illimité

Quelqu'un sait depuis quand le service Québec illimité est à 4.95$/mois? Est-ce que les gens qui le paient 7.95/12/95/17.95$ vont être migrés automatiquement? Ont-ils été migrés à la place sur le nouveau Canada illimité au même prix??? Aucun communiqué de presse au sujet de ce changement...

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Ma blonde a ce prix depuis début la téléphonie avec Videotron est sortie ils ont augmanter le prix pour les nouveaux seulement et ont remie le prix de 4.95$.Mes aucune idée si les abonnée qui payais 7.95$ vont payer 4.95$.

RomVL

@videotron.ca

Je viens de vérifier mes factures et confirme être au plan Canada Illimité à 4.95$ depuis ma facture de mai. Je crois même que j'avais reçu une lettre postale à ce sujet en avril. J'avais le plan QC Illimité à 7.95$ avant (grandpérisé).

Chialeux

join:2008-09-22
Longueuil, QC

Je viens d'appeler, il a dit qu'il voit depuis décembre 2010 "Canada illimité" sur mon compte, et qu'il est pas au courant quand ça a changé. Quand il a eu sa formation il a 4 mois il y avait déjà ce plan. Donc tous les anciens Québec illimité ont été mis par défaut sur Canada illimité, et ils ont créé un nouveau plan Québec illimité moins cher. Personnellement j'aurais préféré qu'ils me transfèrent sur le nouveau tarif.