dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1000
share rss forum feed

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC

Rabais pour referance.

Ebox donne prrsentement 1$ a vie par referance. Je trouve ca peu comparer a Alcarac qui donne le 10mbps apres 10 et 30mbps pour une trantaine.

Il me semble que 2-3$ serait plus approprie.

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
Reviews:
·Bell Fibe
·ELECTRONICBOX

sérieusement...
compte toi donc chanceux d'avoir 1$ par reference

deja que on as un bon service, de bons prix... venir se plaindre sur le montant offert en reduction pour les references...

si ta rien a faire le dimanche tu peux aussis aller a l'église

BingoRingo

join:2010-03-29
Gatineau, QC
kudos:1
reply to xcimo

C'est quand même beaucoup plus que ce que Vidéotron te donne quand tu donnes une référence.

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC

1 edit
reply to xcimo

Videotron donne 25$ par service par personne. Alcarac encore plus mais jai pas les chiffres exact. Je ne fais qu'une suggestion. Pas besoin de partir en flame..

Dison que je refere pour le tel et internet avec videotron ca fait 50$. Ca me prenderai 4 ans avec ebox pour avoir la meme affaire.

Je fait juste dire que comparer au autres le referal program de ebox est moins bon et il y a place a amelioration.

Apres tout plus il y a d'incitatif a referer du monde plus ebox y gagne.

Pi si ca te derange pas je vais faire ce que je veux le dimanche.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to xcimo

Il est peut-être moins bon mais j'ai cru lire à quelques part qu'ils sont dans une phase où ils veulent pas trop faire de publicité pour l'instant.

La raison était que leurs installations n'étaient pas nécessairement prêtent à accueillir un grand nombre de clients supplémentaire.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to xcimo

Sauf que Videotron c'est un mois seulement maudite différence.Préfère els 1$ que ebox donne c'est mieu que rien en plus tu a du service avec Ebox.

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to xcimo

c'est sur que au prix ou videotron vend son service ils peuvent bien donner 25$

le 60mbps est 54.95 chez Ebox et 82$ chez Videotorn
dans le premier mois il récupère leur 25$ et font 2$ de profit...

Faut pas avoir de conscience référé quelqu'un chez vidéotron tant qu'a moi. du moins pour le service internet et téléphonique.

Acanac mise visiblement sur la quantité, on le vois par la réputation sur le forum, Ebox a choisit la qualité, toujours selon ce qu'on peut lire sur le forum.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:2
reply to xcimo

said by xcimo:

Dison que je refere pour le tel et internet avec videotron ca fait 50$. Ca me prenderai 4 ans avec ebox pour avoir la meme affaire.

Non. En deux mois avec eBox tu récupères ton $50 (et un peu plus), sans avoir à référer personne.

Si tu trouves l'offre de vidéotron plus alléchante, rien ne t'empêche de t'y abonner. Il y a toutes sortes de fournisseurs de services pour toute sortes de monde.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to xcimo

Le 25$ de videotron c'est un one shot deal. Il te donne 25$ de credit sur ta facture le mois suivant ensuit tu paie le plein prix. Avec Ebox ton 1$ par mois est à vie. Si tu réfère 15 personnes c'est 15$ de rabais à vie. Honnêtement ton 1$ est ben plus payant que ton 25$.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

BingoRingo

Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms
reply to vitesse

said by vitesse:

Faut pas avoir de conscience référé quelqu'un chez vidéotron tant qu'a moi. du moins pour le service internet et téléphonique.

Haha! Trop vrai.

anynomous

join:2003-06-25
montreal

je veux pas péter votre baloune mais y'a possibilité de négocier aussi avec videotron,
depuis décembre dernier je paye $42 pour le tgv15 (qui est tgv20 maintenant) et $14 pour le téléphone avec afficheur
j'ai eu $50 de rabais (2 services) plus un rabais de $3 par mois pour la télé
pas besoin d'acheter de modem.
le seul inconvénient comparé à ebox, c'est que j'ai 90gb au lieu de 125, et il faut renégocier ton deal après un an

cout total tgv20 + téléphone + télé = $92 +taxes

ça fait $1100 par année

le même deal avec ebox tgv20 $40 + téléphone $15 +télé (videotron) $39 = $94
là déjà c'est 2 dollars plus cher par mois, et en plus tu dois acheter ton modem $100 + frais de livraison $15 + frais d'installation $50 +
adaptateur voip $** etc
Ça fait $1300 la première année

j'aime bien ebox et c'est probablement avec eux que je vais me retrouver, si à la fin de l'année je peux pas renouveler ou même améliorer mon deal avec videotron (j'ai déjà lu un message sur le forum d'un gars qui disait avoir le tgv 60 avec videotron + un bloc de 60 gb pour $46 par mois)
tout ça pour dire que y'a pas tant de différence que ça entre videotron et un indépendant quand on négocie

k2000

said by anynomous:

je veux pas péter votre baloune mais y'a possibilité de négocier aussi avec videotron,
depuis décembre dernier je paye $42 pour le tgv15 (qui est tgv20 maintenant) et $14 pour le téléphone avec afficheur
le seul inconvénient comparé à ebox, c'est que j'ai 90gb au lieu de 125, et il faut renégocier ton deal après un an

ça fait $1100 par année

là déjà c'est 2 dollars plus cher par mois, et en plus tu dois acheter ton modem $100 + frais de livraison $15 + frais d'installation $50 +
adaptateur voip $** etc

j'aime bien ebox et c'est probablement avec eux que je vais me retrouver, si à la fin de l'année je peux pas renouveler ou même améliorer mon deal avec videotron (j'ai déjà lu un message sur le forum d'un gars qui disait avoir le tgv 60 avec videotron + un bloc de 60 gb pour $46 par mois)
tout ça pour dire que y'a pas tant de différence que ça entre videotron et un indépendant quand on négocie

Si tu a besoin du 125go par contre Videotron te donnera pas gratuit.Pour ce qui est du 60Mb que j'ai sauve 30$ avec Ebox avec plus de capacitré Videotron pas vraiment plus cher ?????? fais le calcul pour le 60Mb quand la satisfaction donnais un rédicule crédit 7.50$ sur la connexion..

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to xcimo

Non seulement la limite est plus haute chez eBox, mais si tu dépasse ta limite chez Vid, tu dois payer 1,50$/Go. Chez eBox c'est 0.50$/Go.

anynomous

join:2003-06-25
montreal
reply to k2000

said by k2000:

Si tu a besoin du 125go par contre Videotron te donnera pas gratuit.Pour ce qui est du 60Mb que j'ai sauve 30$ avec Ebox avec plus de capacitré Videotron pas vraiment plus cher ?????? fais le calcul pour le 60Mb quand la satisfaction donnais un rédicule crédit 7.50$ sur la connexion..

je dois renouveler mon contrat dans 2 mois, je vais essayer de dealer le tgv20 avec un bloc de 60 gb supplémentaire pour $40. (équivalent à l'offre ebox) si ça marche pas, je passe à ebox,
ce qui me retient de le faire tout de suite, c'est les frais de départ avec ebox, ta première mensualité est dans les $250 plus le trouble de transférer ton numéro, et aussi le fait que si ton modem brise après un an (peu probable) c'est à tes frais, alors qu'avec videotron, c'est leur matériel, c'est donc leur perte.

pour ce qui est du 60 mb/s ni ebox ni teksavvy ne l'offre donc y'a pas grand choix à part videotron

k2000

said by anynomous:

said by k2000:

je dois renouveler mon contrat dans 2 mois, je vais essayer de dealer le tgv20 avec un bloc de 60 gb supplémentaire pour $40. (équivalent à l'offre ebox) si ça marche pas, je passe à ebox,
ce qui me retient de le faire tout de suite, c'est les frais de départ avec ebox, ta première mensualité est dans les $250 plus le trouble de transférer ton numéro, et aussi le fait que si ton modem brise après un an (peu probable) c'est à tes frais, alors qu'avec videotron, c'est leur matériel, c'est donc leur perte.

pour ce qui est du 60 mb/s ni ebox ni teksavvy ne l'offre donc y'a pas grand choix à part videotron

Dsl j'ai le 60Mb a 54.95$ avec Ebox ils ont retiré du au probleme de congestion du fais qui avais pas assez capacité avec leur liens.Mes a la fin de l'année il est possible qui revienne a nouveau.Et pour Videotron la satisfaction offrira pas le bloc gratuit mes a 5$ pour un bloc au lieu de 12.50$.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to anynomous

said by anynomous:

Au moins c'est juste temporaire chez eBox. Et au moins le TGV30 est rendu avec 3Mbps d'upload

InstantOcean

join:2012-03-20
Montreal-Nord, QC
reply to xcimo

To OP:

Un cours (censored.... by me) : $60
Un service complet avec Vidéo-tron-tron: $125+++
Une connection avec Ebox, des caps plus que réalistes avec un prix plus que raisonnable accompagné par 1$ de rabais mensuel à vie par personne référée...

ça n'a pas de prix!

Pour le reste, il y a les autres... comme Beuh-Bel et Acanac-shoobii-doobii-doo-whop!

Sans rancune, aucune!

BingoRingo

Gatineau, QC
Reviews:
·voip.ms
reply to anynomous

said by anynomous:

ça fait $1100 par année

adaptateur voip $** etc

Moi le mieux qu'ils pouvaient faire c'était de réduire ma facture de 5$ par mois.

Yann

@distributel.net
reply to xcimo

Je suis en ligne pour devenir un client. qqu'un est assez rapide pour que je lui donne la reference ?

xcimo
Ebox 60Mbps

Gatineau, QC
reply to xcimo

Ta pas de compte alors pas moyen de tenvoyer de pm..

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Yann

said by Yann :

Je suis en ligne pour devenir un client. qqu'un est assez rapide pour que je lui donne la reference ?

à quoi, Yann@distributel.net ?