dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
4
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

1 edit

xcimo

Member

Re: Rabais pour referance.

Videotron donne 25$ par service par personne. Alcarac encore plus mais jai pas les chiffres exact. Je ne fais qu'une suggestion. Pas besoin de partir en flame..

Dison que je refere pour le tel et internet avec videotron ca fait 50$. Ca me prenderai 4 ans avec ebox pour avoir la meme affaire.

Je fait juste dire que comparer au autres le referal program de ebox est moins bon et il y a place a amelioration.

Apres tout plus il y a d'incitatif a referer du monde plus ebox y gagne.

Pi si ca te derange pas je vais faire ce que je veux le dimanche.
IamGimli (banned)
join:2004-02-28
Canada

IamGimli (banned)

Member

said by xcimo:

Dison que je refere pour le tel et internet avec videotron ca fait 50$. Ca me prenderai 4 ans avec ebox pour avoir la meme affaire.

Non. En deux mois avec eBox tu récupères ton $50 (et un peu plus), sans avoir à référer personne.

Si tu trouves l'offre de vidéotron plus alléchante, rien ne t'empêche de t'y abonner. Il y a toutes sortes de fournisseurs de services pour toute sortes de monde.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to xcimo

Member

to xcimo
Le 25$ de videotron c'est un one shot deal. Il te donne 25$ de credit sur ta facture le mois suivant ensuit tu paie le plein prix. Avec Ebox ton 1$ par mois est à vie. Si tu réfère 15 personnes c'est 15$ de rabais à vie. Honnêtement ton 1$ est ben plus payant que ton 25$.