dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9
tigerboby
join:2010-06-16

tigerboby to k2000

Member

to k2000

Re: Electronic Box modification des forfaits

said by k2000:

said by diskace:

Juste une petite note friendly pour annoncer que nous augmentons les vitesses ainsi que certaines limites de t�l�chargement.

Voir la news ici:

»www.electronicbox.net/bl ··· ite.html

Aussi par email en PDF.

Enjoy

Pour le 30Mb je vois pas pourquoi vous inscrivez les vitesse vont augmanter le 1 Décembre car le 30Mb de ma blonde a déja passée de 2 a 3Mb Upload.Dommage qui a aucun changement sur mon 60MB Videotron pas trop decider a augmanter Upload sur 60Mb.

Diskace il a des Rumeurs que Videotron va passée le 60Mb a 250go si c'est le cas nous les clients qui ont le 60Mb avec vous esque vous prévoyer augmant?notre capacit??.

+1

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Nous surveillons le dossier de près.
loubnani
Premium Member
join:2012-02-20

loubnani

Premium Member

Any chance we will get an increase in the upload/download speed for the 60mb connection? Any change to the download quota?
tigerboby
join:2010-06-16

tigerboby

Member

said by loubnani:

Any chance we will get an increase in the upload/download speed for the 60mb connection? Any change to the download quota?

+1, wanna know too. If we can increase a little bit on download/upload quota would be great!
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Seen on videotron forum: »links.info.videotron.com ··· pmco&v=4

But nothing about upload increase.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to loubnani

Member

to loubnani
said by loubnani:

Any chance we will get an increase in the upload/download speed for the 60mb connection? Any change to the download quota?

Videotron is not doing any speed changes for the 60MB tier, so no speed changes for ElectronicBox.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

Nous surveillons le dossier de près.

Vu l'augementation du cap par videotron, est-ce que Ebox considere augementer le cap sur les Speed 60, meme si le forfait n'est pas presentment disponible pour de nouveaux abonement?
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

said by xcimo:

said by diskace:

Nous surveillons le dossier de près.

Vu l'augementation du cap par videotron, est-ce que Ebox considere augementer le cap sur les Speed 60, meme si le forfait n'est pas presentment disponible pour de nouveaux abonement?

je l'espere vraiment.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to xcimo

Member

to xcimo
said by xcimo:

said by diskace:

Nous surveillons le dossier de près.

Vu l'augementation du cap par videotron, est-ce que Ebox considere augementer le cap sur les Speed 60, meme si le forfait n'est pas presentment disponible pour de nouveaux abonement?

Je comprend pas pourquoi tu pose cette question là, surtout en citant la réponse.

Si ils surveillent le dossier, il me semble que c'est clair... ils ont pas encore décidé.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

said by PatPatate:

said by xcimo:

said by diskace:

Nous surveillons le dossier de près.

Vu l'augementation du cap par videotron, est-ce que Ebox considere augementer le cap sur les Speed 60, meme si le forfait n'est pas presentment disponible pour de nouveaux abonement?

Je comprend pas pourquoi tu pose cette question là, surtout en citant la réponse.

Si ils surveillent le dossier, il me semble que c'est clair... ils ont pas encore décidé.

Je n'etait pas sur que le commentaire de diskace etait exactement lier au cap sur le speed 60.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to PatPatate

Member

to PatPatate
said by PatPatate:

Videotron is not doing any speed changes for the 60MB tier, so no speed changes for ElectronicBox.

It doesn't mean that eBox won't change their caps.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by GuiGQc:

said by PatPatate:

Videotron is not doing any speed changes for the 60MB tier, so no speed changes for ElectronicBox.

It doesn't mean that eBox won't change their caps.

And that's pretty much why I said no SPEED changes.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to diskace

Member

to diskace
said by diskace:

Nous surveillons le dossier de pr�s.

Et la c'est rendu officiel que Videotron ont 250Go sur forfait TGV60 une nouvelle capacité sur notre forfait 60mb biento ?

»www.videotron.com/reside ··· t-tgv-60
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by k2000:

une nouvelle capacité sur notre forfait 60mb biento ?

Peut-être lorsqu'il sera redevenu dispo au grand public.