dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to julienvf

Re: [TGV] TGV60 Un upgrade pour bientot!

J'ai une question, et ce n'est pas pour me moquer. Les gens qui téléchargent 150 GB par mois et en voudraient 250, où mettent-ils leurs téléchargements? Profitent-ils vraiment de ce qu'ils ont téléchargé ou sont-ils des amasseurs compulsifs? Je suis sérieux, ce n'est pas pour me moquer.

diskdruid

join:2002-09-08
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
kudos:1

said by TH47:

où mettent-ils leurs téléchargements? Profitent-ils vraiment de ce qu'ils ont téléchargé ou sont-ils des amasseurs compulsifs?

Je suis pogné à la maison pour trouble de santé et oui, je profite de chacun des films que je downloade, musique et jeux aussi. J'ai environ 10TB de capacité et c'est sur que j'en efface aussi de temps en temps. Et je dirais pas compulsif.

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to TH47

Ce n'est pas juste du téléchargement. Nous regardons beaucoup de films en HD par Netflix et d'autres services complètement légaux, nous faisons également beaucoup d'appels vidéo (FaceTime et Skype) et tous nos appareils (téléphones, ordis, etc.) se sauvegardent très régulièrement dans le cloud, et nous dépassons facilement les 200 Go/mois.

datacruncher

@videotron.ca
reply to TH47

T'as entendu parler de films de haute qualité? etc..

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by datacruncher :

T'as entendu parler de films de haute qualité? etc..

Il a un point valide.

Je connais personnellement quelqu'un qui télécharge beaucoup. Plusieurs séries télévisées, plusieurs films, des jeux, etc. Pourtant il en a même pas regardé la moitiée.

datacruncher

@videotron.ca

J'en regarde! Surtout quand je pars en vacances