dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to xcimo

Mod

to xcimo

Re: [TGV] TGV60 Un upgrade pour bientot!

je me demande si vl va pas juste augmenter pas mal les caps juste histoire de nuire aux revendeurs
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TH47:

Les gens qui téléchargent 150 GB par mois et en voudraient 250, profitent-ils vraiment de ce qu'ils ont téléchargé ou sont-ils des amasseurs compulsifs?

Le 1080p consomme beaucoup d'espace disque.
said by blakenet:

je me demande si vl va pas juste augmenter pas mal les caps juste histoire de nuire aux revendeurs

Et les indépendants offrent des pric ebaucoup trop agressifs pour que Vid n'agissent pas. Donc oui, ils ont trouver un moyen d'empêcher ça (ou d'essayer LOL /fail).

Mais le rester à 60/3 va nuire à Vid plus qu'à n'importe qui d'autre. Bell Fibe offre beaucoup trop d'upload speed pour que Vid reste avec ce profil.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Merci pour vos réponses. En effet j'avais complètement oublié (vu que je ne les utilise pas) les services du genre Netflix et le backup en ligne, ainsi que les appels par Internet.

Et, bluex, c'est bien pour ça que je n'ai pas demandé ce que les gens téléchargeaient. Ce ne sont pas mes affaires de toute façon, mais nous savons tous que certains (personne ici bien entendu) téléchargent des documents dont la propriété intellectuelle est, disons, gardée discrète.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TH47:

nous savons tous que certains (personne ici bien entendu) téléchargent des documents dont la propriété intellectuelle est, disons, gardée discrète.

Ce n'est pas de la faute du fournisseur. Il ne fait qu'offrir un service.
InvalidError
join:2008-02-03

InvalidError to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

En effet j'avais complètement oublié (vu que je ne les utilise pas) les services du genre Netflix et le backup en ligne, ainsi que les appels par Internet.

Les appels VoIP sans video, ca pouffe pas grand chose comme bande passante: 80kbps pour les CODECs les plus gourmands... 200Mo/mois si tu parle 24/7.

Pas pour rien que les fournisseurs de cellulaires ont peur que le monde se mette a utiliser skype, callcentric, FPL, voip.ms, etc. sur leurs cellulaires plutot que leurs minutes de forfait.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by InvalidError:

Pas pour rien que les fournisseurs de cellulaires ont peur que le monde se mette a utiliser skype, callcentric, FPL, voip.ms, etc. sur leurs cellulaires plutot que leurs minutes de forfait.

Y'ont peur que le monde lâche les sms/mms pour s'en aller vers la messagerie instantannée et les emails.