dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron
reply to GuiGQc

Re: [TGV] TGV60 Un upgrade pour bientot!

Merci pour vos réponses. En effet j'avais complètement oublié (vu que je ne les utilise pas) les services du genre Netflix et le backup en ligne, ainsi que les appels par Internet.

Et, bluex, c'est bien pour ça que je n'ai pas demandé ce que les gens téléchargeaient. Ce ne sont pas mes affaires de toute façon, mais nous savons tous que certains (personne ici bien entendu) téléchargent des documents dont la propriété intellectuelle est, disons, gardée discrète.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by TH47:

nous savons tous que certains (personne ici bien entendu) téléchargent des documents dont la propriété intellectuelle est, disons, gardée discrète.

Ce n'est pas de la faute du fournisseur. Il ne fait qu'offrir un service.

InvalidError

join:2008-02-03
kudos:5
reply to TH47

said by TH47:

En effet j'avais complètement oublié (vu que je ne les utilise pas) les services du genre Netflix et le backup en ligne, ainsi que les appels par Internet.

Les appels VoIP sans video, ca pouffe pas grand chose comme bande passante: 80kbps pour les CODECs les plus gourmands... 200Mo/mois si tu parle 24/7.

Pas pour rien que les fournisseurs de cellulaires ont peur que le monde se mette a utiliser skype, callcentric, FPL, voip.ms, etc. sur leurs cellulaires plutot que leurs minutes de forfait.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by InvalidError:

Pas pour rien que les fournisseurs de cellulaires ont peur que le monde se mette a utiliser skype, callcentric, FPL, voip.ms, etc. sur leurs cellulaires plutot que leurs minutes de forfait.

Y'ont peur que le monde lâche les sms/mms pour s'en aller vers la messagerie instantannée et les emails.