dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
13
cbourdeau
join:2011-12-14
Chateauguay, QC

cbourdeau

Member

Re: Videotron Speed at 10pm Montreal Area

Distributel found the problem. A router for the Montreal region was overloaded. They should have the problem fixed next week. In the end it was just Acanac's users that had the problem.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Penses-tu que ca va régler le problème de mon beau-frère qui est sur Distributel et qui a des lenteurs depuis une couple de semaines? Il est à St-Césaire (dans le 450). Possible que leur liens passe par ce même routeur je suppose??
cbourdeau
join:2011-12-14
Chateauguay, QC

cbourdeau

Member

C'est possible, il faudrait qu'il ouvre un ticket chez distributel pour en etre certain.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

il a bien essayé, mais on lui dit qu'il est "fou" quasiment. On dit pas de problèmes de notre coté... en tous cas, on va attendre de voir si c'est réglé pour toi, si ca marche, on aura ton billet en référence ?
cbourdeau
join:2011-12-14
Chateauguay, QC

cbourdeau

Member

Mon billet est chez Acanac, pas directement a distributel. C'est l'ingenieur de Distributel qui a trouvé le problème hier, donc ils ont peut-être mis les agents qui répondent au téléphone au courant... Si non, le nom de l'ingénieur est Steve, peut-être qu'en appelant il poura référer la personne du support à lui...