Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | reply to Martin
Re: [TV] Fibe TV 2.2 features Merci |
|
 | reply to Mont whats the bug? |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | Martin , tu as des nouvelles si la mise à jour graduelle a repris ?
Merci |
|
|
|
 RickStepPremium join:2002-11-25 Hamilton, ON kudos:1 | reply to Martin said by Martin:There an important bug with the new version 2.2, the deployment is delayed... I'll let you know. Martin is either being cute or being an ass.
I have already explained version numbers; now we need to know about the bug or is the bug smoke.
To Martin; Explain Please - Silence is not an answer.
Rick |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Mont Non malheureusement je n'ai pas de nouvelle encore... |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | Ok merci , j'ai remarqué que le menu de la video sur demande à un message qui dit que dans les prochaines il va être mis à jour , je suppose que ceci fait parti de 2.2. |
|
 | reply to Mont je viens de voir que j'aurais la version 2.2 de fibe télé, c'est écrit dans information systeme 2.2.28138.5
a part que je peux créer plus d'une liste dans le guide, j'ai pas remarqué grand chose d'autres!!!!!!!!! |
|
 | Tu habites où? |
|
 | reply to Mont I dont read and write french. But just to clarify the new fibetv firmware for media room 2.2 is: 2.2.28138.6
i plugged in a pvr today it loaded this firmware. |
|
 SLAMtech join:2009-12-03 London, ON kudos:1 | reply to Mont yea that's it. Seen it load yesterday. |
|
 | reply to Jack_Bauer je suis a quebec secteur beauport, j'ai pas fait beaucoup de recherche mais j'ai toujours pas vu de gros changement !!! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to Mont Quebec sont les Beta Tester de FIBE TV sur FTTH et MTL sont pour la FTTN xD -- Future Shop Staff |
|
 cool join:2012-08-26 Pierrefonds, QC | How I can update to 2.2.28138.5? Still my PVR system info indicate "Client version 2.1.2514.2. (RELEASE)" |
|
 | Je demeure à Beauport et j'ai eu l'update aussi hier. J'ai eu à faire redémarrer le système et l'update s'est fait en même temps. |
|
 | reply to cool said by cool:How I can update to 2.2.28138.5? Still my PVR system info indicate "Client version 2.1.2514.2. (RELEASE)" You cant do it yourself. Your update will come when bell unlocks your postal code I think. |
|
 JM join:2012-03-16 Quebec, QC | reply to The artist J'ai eu la 2.2 aussi. Quelques changements mineurs, changement de descriptions pour canaux manquants dans la programmation, et ce qui est le plus "marquant", quand le terminal est éteint, on a maintenant uniquement la lumière Power qui allume en jaune, la HD bleue n'allume que lorsque le terminal est ouvert. |
|
 Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC | La mise à jour devait ajuster les problèmes relier au HDMI alors ça doit être pourquoi la lumìère bleu se ferme maintenant. |
|
 | reply to Mont Bonjour, nouveau sur ce forum, je suis de Mirabel, personnellement, je suis toujours sur le 2.1! |
|
 | reply to Mont 2.1 ici à Boisbriand. |
|
 | reply to Mont 2.2.28138.5 terrebonne Probleme HDMI? |
|