dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
6743
iamquebecer
join:2012-07-21

iamquebecer to Jack_Bauer

Member

to Jack_Bauer

Re: [TV] Fibe TV 2.2 features

je suis a quebec secteur beauport, j'ai pas fait beaucoup de recherche mais j'ai toujours pas vu de gros changement !!!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Mont

Member

to Mont
Quebec sont les Beta Tester de FIBE TV sur FTTH et MTL sont pour la FTTN xD
cool50
join:2012-08-26
Pierrefonds, QC

cool50

Member

How I can update to 2.2.28138.5? Still my PVR system info indicate "Client version 2.1.2514.2. (RELEASE)"

The artist
@bell.ca

The artist

Anon

Je demeure à Beauport et j'ai eu l'update aussi hier. J'ai eu à faire redémarrer le système et l'update s'est fait en même temps.
urbang33k
join:2010-02-13
Canada

urbang33k to cool50

Member

to cool50
said by cool50:

How I can update to 2.2.28138.5? Still my PVR system info indicate "Client version 2.1.2514.2. (RELEASE)"

You cant do it yourself. Your update will come when bell unlocks your postal code I think.
JM
join:2012-03-16
Quebec, QC

JM to The artist

Member

to The artist
J'ai eu la 2.2 aussi. Quelques changements mineurs, changement de descriptions pour canaux manquants dans la programmation, et ce qui est le plus "marquant", quand le terminal est éteint, on a maintenant uniquement la lumière Power qui allume en jaune, la HD bleue n'allume que lorsque le terminal est ouvert.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

La mise à jour devait ajuster les problèmes relier au HDMI alors ça doit être pourquoi la lumìère bleu se ferme maintenant.
goldfish4
join:2012-11-02
Anjou, QC

goldfish4 to Mont

Member

to Mont
Bonjour, nouveau sur ce forum, je suis de Mirabel, personnellement, je suis toujours sur le 2.1!

Jack_Bauer
join:2012-06-30
Boisbriand, QC

Jack_Bauer to Mont

Member

to Mont
2.1 ici à Boisbriand.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to Mont

Member

to Mont
2.2.28138.5 terrebonne
Probleme HDMI?
goldfish4
join:2012-11-02
Anjou, QC

goldfish4 to Mont

Member

to Mont
Principale problème est la perte de réseau fréquente TV Fibe. Encore ce soir! J'ai 3 décodeurs, les 2 auxiliaires redémarrent, mais le principale (enregistreur) non. Vient de passer encore 30 min avec un tech. Ce système est vraiment pas au point! je ne recommande pas!

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Mont

Premium Member

to Mont
Bell Télé Fibe est au point! Il peut y avoir des problèmes isolés comme le tiens, malheureusement rien n'est infaillible...

Sebastien
@bell.ca

Sebastien to Mont

Anon

to Mont
@goldfish commence tout d'abort par retirer l'alimentation des 3 recepteur ensuite debranche ton modem puis att 15 sec puis rebranche att que ta synchro revienne et que le voyant tele soit bleu ensuite une fois que ton modem est ok commence par rebrancher ton pvr 2262 ou 1232 attent que l'image revienne puis apuis sur pause play record regarde si tout est beau une fois que tu a fait sa rebranche tes recepteur secondaire 1 a la fois puis fais la meme chose sur chaque recepteur pause play record pour voir si y fontionnent bien change de poste pour commencer puis si il t'indique activation du service pvr att puis reapuis sur pause puis si il t'indique fonction pause indisponible reasaye

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

1 edit

Martin to Mont

Premium Member

to Mont
Si les récepteurs secondaires ne sont pas capable de communiquer avec le PVR (donc ne voit pas les enregistrements et incapable de mettre sur pause la télé en direct), j'ai déjà donné la procédure sur le forum mais la revoici, faire les étapes suivantes:

- Débrancher l'alimentation électrique de tous les récepteurs.

- Rebrancher le PVR2262 ou 1232 en premier jusqu'à ce que trois points apparaissent à l'écran, aussitôt qu'ils apparaisent, débrancher le courant à nouveau, répété l'étape trois fois jusqu'à ce que les points soit remplacé par uen ou deux roues d'engrenage, NE PAS redébrancher...

- Laissez le récepteur redémarrer jusqu'à ce que l'image télé revienne, une fois terminé, laissez le récepteur ouvert.

- Répéter les étapes sur tous les autres 2202 ou 1200 un à la fois.

- Le problème devrait être complètement réglé!
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

I got the update , the colors are a bit more dark and the letters when browsing are bigger.

There's is a lot of tutorial for internet and tv troubleshooting.

Also the system is indeed faster and the manual recording option is improved.

J'ai reçu la mise à jour , les couleurs sont plus foncées et les lettres quand on navigue sont plus grosse.

Il y a beaucoup de tutoriels pour l'internet et la télévision.

Aussi le système est en effet plus rapide et l'option d'enregistrement manuel est amélioré.

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to Mont

Premium Member

to Mont
Bon,

on peut aussi maintenant gerer les enregistrement par le web!!

»www.bell.ca/enregistrer

Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Avant aussi c'était possible mais ça ne fonctionnait pas des fois.
a_mckie
join:2012-08-31
East York, ON

a_mckie

Member

I was also using the web interface for setting recordings since before the update. It's not the greatest but it gets the basic job done.

One small thing that I've noticed since the update is that when the receivers are "off" (I use the term loosely since it's never really off), the blue light indicating an HD connection to the TV goes off. They used to stay on permanently -- which didn't bother me since they are always sending the blue screensaver signal to the TV even when "off" so far as I can tell. The more I talk about it, the more I realize that actually this change makes no difference to me whatsoever.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

This issue was only on the new model.

In a room it make less light which can be a good thing.
kevvin31
join:2012-05-10

kevvin31 to Frank_IT

Member

to Frank_IT
ca fait longtemps que c est possible !

JS
@bell.ca

JS

Anon

ARGGGG, they "broke" the favorites. It's no longer a 1 click access to my favorites, you now need to choose between "favorites", "all channel" and some other thing... Why can't bell provide me an access to subbed channels ONLY without endless customization ???