dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
14
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to diskace

Member

to diskace

Re: Electronic Box modification des forfaits

said by diskace:

Nous surveillons le dossier de près.

Vu l'augementation du cap par videotron, est-ce que Ebox considere augementer le cap sur les Speed 60, meme si le forfait n'est pas presentment disponible pour de nouveaux abonement?
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

said by xcimo:

said by diskace:

Nous surveillons le dossier de près.

Vu l'augementation du cap par videotron, est-ce que Ebox considere augementer le cap sur les Speed 60, meme si le forfait n'est pas presentment disponible pour de nouveaux abonement?

je l'espere vraiment.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to xcimo

Member

to xcimo
said by xcimo:

said by diskace:

Nous surveillons le dossier de près.

Vu l'augementation du cap par videotron, est-ce que Ebox considere augementer le cap sur les Speed 60, meme si le forfait n'est pas presentment disponible pour de nouveaux abonement?

Je comprend pas pourquoi tu pose cette question là, surtout en citant la réponse.

Si ils surveillent le dossier, il me semble que c'est clair... ils ont pas encore décidé.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

said by PatPatate:

said by xcimo:

said by diskace:

Nous surveillons le dossier de près.

Vu l'augementation du cap par videotron, est-ce que Ebox considere augementer le cap sur les Speed 60, meme si le forfait n'est pas presentment disponible pour de nouveaux abonement?

Je comprend pas pourquoi tu pose cette question là, surtout en citant la réponse.

Si ils surveillent le dossier, il me semble que c'est clair... ils ont pas encore décidé.

Je n'etait pas sur que le commentaire de diskace etait exactement lier au cap sur le speed 60.