dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
6
Cloneman
join:2002-08-29
Montreal

Cloneman

Member

Re: suggestions.

Merci pour vos suggestions constructives. Je me connais bien dans plusieurs services que vous avez suggérés, soit Rogers One Number, VoIP, Dell Voice, etc. Je suis un des premiers fan de Rogers one Number VoIP.ms , et autres, comme solutions pour téléphone de maison et de longue distance.

Ce sont tous des options intéressantes, mais qui laissent quand même a désirer pour la fiabilité ou demande plus de gestion.

L'idéal serait un service de 1gb avec 200 minutes, textos plus le transfert d'appels. Dans le fond, c'est la seule chose que je me sert.

Le problème, c'est que je trouve que ce genre de plan ne vaut pas plus que 40$, tax comprises. Je pense en fin de compte que je vais devoir prendre un autre plan de retentions chez un autre fournisseur...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Cloneman:

L'idéal serait un service de 1gb avec 200 minutes, textos plus le transfert d'appels. Dans le fond, c'est la seule chose que je me sert.

Au lieu de quitter Rogers, y'aurait pas moyen de négotier un forfait 200 minutes 1GB et texto au lieu d'essayer de garder ton 6GB et minutes illimités?

J'ai pas besoin de 2000 minutes par mois, alors j'ai 250 entrant + 250 de jours + soirs/fds illimités avec Rogers et je n'ai jamais busté.

Entouka, ça dépend de tes besoins.