dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
13433
share rss forum feed

Ozirix

join:2010-09-16

2 edits

[Fr] Offre bell vs videotron

Bonjour avant tout je fais pas de la PUB a personne
j'ai eu une bonne offre chez Bell par un vendeur qui faisait de porte a porte

*Télé Fibe 3 récepteur HD dont un enregistreur 15 postes a la carte (pour 7$ e plus j'aurais 30 postes a la carte)
*Téléphone fixe avec interurbain illimité
*Internet Fibe 50/50 250 GB/mois (49.95 a vie ) avec retour sans fil .
totale 102.09 pendent 1 ans .
je suis présentement avec Videotron depuis plusieurs années
*Télé avec 15 postes a la carte ( 1 enregistreur location gratuite et deux HD qui sont a moi )
*Téléphone fixe avec afficheur
*Internet TGV 15 90 GB/mois
j'ai un 14$ de rabais je paye 115.26$/mois
j'ai demandé au service de rétention : plus de bande passent ,un rabais de prix , un autre enregistreur en location gratuit ,mais videotron sont limités par les crédits tout ce-qu'on m'offre c'est un bloc de 20gb gratuit
c'est de valeur mais l'offre de belle est meilleur,même si le SAC de Videotron et au top
j'ai hâte de voire tout ça.

fadcool

join:2010-09-18
Quebec, QC
J'au un ami qu'il a eu tgv 60 au prix de la haute vitesse et un 15$ de rabais pour la télé et 7,5$ pour le téléphone. Tout ça pour un an. Il voulait quitter pour bell alors il lui ont offert cela.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to Ozirix
L'agent qui était à ta porte ta montré un numéro d'employer ou donné un numéro de confirmation car tu devrais vérifier avec bell demain si c'est bien ça que tu auras.

Ozirix

reply to Ozirix
l’agent m'avais dit de noter tout ça le numéro de l'agent qui va m'activer et confirmer la commande et de prendre tout en note comme preuve
au début j'avais des doutes sur l'agent , j'ai demandé au SAC de bell ils m'ont dit que oui ils ont des agents qui font de porte a porte qui ont des offres meilleurs que ceux par téléphone
on va faire ça demain et je ne payerais rien au gars avant que j'ai reçu ma facture de BEll
a ce prix la j'ai déjà un rabais de 14$ + un bloc de 20gb gratuit Videotron

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
reply to Ozirix
Juste une chose. Aucun vendeur de Bell ne peut te garantir de prix pour 1 an. S'ils décident de réduire le rabais du forfait Bell, ça augmente ta facture, et ce même si le vendeur t'avait promis un prix.

Ozirix

reply to Ozirix
temps que le prix ne dépasse pas ce que je paye avec Videotron sinon je quitte car j'aurais pas de contrat .

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by Ozirix:

temps que le prix ne dépasse pas ce que je paye avec Videotron sinon je quitte car j'aurais pas de contrat .

Ou tu les menace de quitter pour des rabais

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Ozirix
Oui les vendeurs itinérants de Bell ont des meilleurs offres que le SAC même ainsi que les techs, certaines promos sont exclusives aux vendeurs et aux techs. Ils est possible pour eux d'avoir des promos sur 12 mois plutôt que les 6 du SAC, je le répette, ce sont des promos exclusive!!!

Nous les techs, nous avons eu la promo du 40$ de rabais sur Fibe50 bien avant que le SAC l'offre et lorsqu'elle s'est terminé au SAC, pour nous les techs elle était prolongé.

Ozirix

reply to Ozirix
c'est ca Seb851

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Ozirix
Attend toi a avoir des erreur de facturation et un tas de problême...

Déja juste pour l'internet, tu peux voir la différence de qualité entre Videotron et Bell en regardant la cote de review accordé aux 2 par les usager de dslreports.

Bell: 59% de taux de satisfaction
Vidéotron: 77% de taux de satisfaction

Mais bon si tu veux te battre pour faire honoré les prix et avoir une quantité astronomique d'erreur sur ta facture, amuse toi.

On a vue pleins d'histoire d'horreur sur les prix qui sont pas honoré sur se forum cette année. LE SAC de Bell est un cauchemar tant qu'à moi
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Ma mère s'est abonné à Bell y a environ 1 mois 1/2 et elle a demandé d'avoir le détail de son abonnement par courriel...elle a tout reçu sans exception et c'est drôle, pas d'Erreur sur sa facture...

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
Et toi DrAkO? T'as eu une bonne expérience ?

fadcool

join:2010-09-18
Quebec, QC
Je suis avec bell depuis 2 mois et demi. Moi aussi j'ai reçu ûe facturation électronique de l'offre de l'agent. De plus, la plus belle surprise aucune erreure de facturation pour les 2 premiers mois. Pour une fois je peux admettre que bell a fait des efforts.

Fardoche

join:2010-09-08
reply to DrAkO
Et toi DrAkO? T'as eu une bonne expérience ?

Mont

Saint-Leonard, QC
Tu peux avoir des problèmes avec toutes les compagnies , je sais pas pourquoi tout les autres compagnies serait que l'autres.

Mont

Saint-Leonard, QC
reply to Fardoche
Tu peux avoir des problèmes avec toutes les compagnies , je sais pas pourquoi une compagnie serait mieux que les autres.

Je connais des gens ici abonnés avec bell et n'ont aucun problème et certain qui vidéotron qui en ont.

Le taux de satisfaction ne veux vraiment rien dire car certaines personnes peuvent être satisfait avec rien et certaines vont vouloir la perfection pour l'être.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
reply to Fardoche
Non moi j'ai eu des problèmes mais jai jamais eu de courriel pour me donner les prix exacts...tout ceci qui ont eu un courriel ne semble pas avoir eu d'erreurs de facturation...

Chez vl on m'a canceller 2 fois mon internet sans aucune raison valable parce qu'ils ont supposé que je m'en allais avec un autre fournisseur...

Des erreurs y en a partout...honnêtement je m'ennuie en cliss de fibe Tv mais on est 2 a prendre les décisions !

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
reply to Ozirix
said by Ozirix:

totale 98.09 pendent 1 ans .

C'est bien beau... mais après ça???

Ozirix

Bah après ça je demanderais de continuer avec le même prix ou je retourne chez videotron .

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
said by Ozirix:

Bah après ça je demanderais de continuer avec le même prix ou je retourne chez videotron .

Ouin... rendu là c'est moins intéressant.

Je suis quand même curieux de savoir c'est quoi le vrai prix. Des offres j'en vois souvent, oui Bell Fibe TV revient moins cher mais il me semble que j'ai pas encore vu personne arriver avec le "vrai" prix.

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
Reviews:
·Acanac
reply to Ozirix
Pour être client de Bell télé, je peux te dire que leurs rabais rétention, offres groupées changent à chaque année. La facture reste sensiblement la même quand on négocie mais attends-toi au total à payer entre 2 et 5$ par année de plus sur la télé.. Personnellement, le meilleur deal que je recommande est Vidéotron/Bell Télé par satellite, IHV 10/1 par Acanac (39,95$/mois illimité) ou un autre IISP comme Ebox (cappé ou plus cher pour illimité), teksavvy, gemstelecom et freephoneline.ca comme ligne de téléphone. Aucune mauvaise surprise avec ce tarif et tu ne seras pas à la merci des augmentations arbitraires de des gros joueurs autant qu'avec un trio.

Si jamais tu es à Montréal près d'une centrale de téléphone, remplace le tout par colba.net en adsl2+.

Ozirix

reply to Ozirix
Je suis a terrebonne , si je prends pas les 3 services a la meme places je perds les rabais ,et ca m'tente pas de payer un modem avec ebox ou autre , comme j'ai dit temps que je paye pas plus chere que ce que je paye avec videotron c'est correct , les prix montent aussi chez videotron
Any way j'ai pas de contrat au pirre si je suis tanner de bell je retourne chez videotron , ca fait de bien changer des fois ( ou pas )

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Ozirix
La plupart du temps, les économie des indépendants comme eBox te rapporte plus que le rabais multi-produits des gros.

Ton récepteur Illico, il est en lcoation?

Ozirix

reply to Ozirix
Oui location gratuite , pis j'aibdeux qui sont a moi

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
C'est un peu moins tentant de faire le switch à Bell quand les récepteurs t'appartienne.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to DrAkO
said by DrAkO:

Ma mère s'est abonné à Bell y a environ 1 mois 1/2 et elle a demandé d'avoir le détail de son abonnement par courriel...elle a tout reçu sans exception et c'est drôle, pas d'Erreur sur sa facture...

Une des cie ou je fait affaire de façons professionnel a passé à la voip il y a de cela un an. Récemment il on reçu une facture salé de Bell réclament 11 mois de service pour une des lignes téléphonique. Il s'avère que Bell aurais oublier de cancellé un des lignes dans leur système informatique, ils admettent avoir fait une erreur mais maintienne que la cie doit payer cette facture. Ils devront après paiement faire une demande de crédit. Cette ligne est pourtant actif chez le nouveau fournisseur depuis le jours 1. Il sont entrain de se battre pour pas payer la facture en se moment.

Il y a aussi heu récemment un recours collectif contre Bell car il chargeais illégalement le service "entretiens de câblage"

On a aussi reçu il y a 1 an et des poussières un chèque de Bell car il on perdu en cours et devais remboursé leur client pour des erreurs de facturation ou de quoi du genre. Il avais étiré trop en longueur pour remboursé les clients et c'était fait taper sur les doigt d'ailleur la dessus.

Faque des histoires d'horreurs il y en as aussi bien que des histoire qui se passe bien et ce peut-importe la cie.

Mon commentaire porte pas sur le fait que c'est toujours croche chez Bell mais plutôt sur le fait que dans 41% des cas ça se passe mal si on se fit à leur rating sur DSL reports.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

Ozirix

reply to Ozirix
L'agent et venu chez moi on a tout met ca sur papier, il a appelé chez bell pour confirmer tout ca , rendu a l'internet ils ont dit que j'ai pas la fibe chez moi ......... Ca fait je sais pas combien de pube que je reçu pour me dire que fibe et disponible et j'ai deja appelé pour confirmer
Meme l'agent n'enrevené pas car mon adresse etais sur sa liste
Il avais appelé deux fois et ils ont dit que la fib et pas disponible

Mont

Saint-Leonard, QC
Vitesse , les gens avec une mauvaise expérience sont plus portés à donner leur opinions que ceux qui en ont eu une bonne , je ne dis pas que les critiques sur dslreports ne sont pas bonne mais juste que c'est difficile de ce donner une idée avec ça et en plus pour ceux qui ont donnée un review des fois ont ne connais pas ce qui c'est vraiment passé réellement.

Les expériences parcontre qu'on lis dans les forums ici ou celui de bell et autres sont souvent plus informatives car au moins il est possible de débattre ce qui fait que ça ne deviens plus juste une simple évacuation de frustration.

biglat1595

join:2012-02-19
Quebec, QC
reply to Ozirix
Dans quel coin es-tu ? Présentement Bell a bloqué certains secteurs pour 2012. Pour le reste, il y a toujours le préfilage qui est à faire. Et pour cela tu peux avoir eu une entente avec le marketing mais la construction a pas encore de date pour y aller.

TH47

join:2005-10-29
D'après le site, encore 2 mois pour moi...