dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
12989
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Fibeman

Re: [Fr] Offre bell vs videotron

said by Fibeman :

Bonjour à tous, pour ceux et celles qui veulent profiter des offres de Bell pour la fibre optique, vous pouvez me contacter par courriel au antoine.cote88@gmail.com.

Je suis agent du porte à porte pour Québec et Rive-Sud de Québec, j'ai les meilleures promotions en main pour vous. Donnez-moi vos coordonnées et je communique avec vous! Promos sur 12 mois!

Ça me fait pensé au cas de fraude sur Kijiji pour des forfaits Vidéotron à bas prix: »Fraude , meilleur prix.

kevvin31

join:2012-05-10
reply to Martin

J ai le fibe 15/10 en FTTN et j ai toujours atteind le 15 mbit/s en Aval mais est ce normal depuis plusieurs jours voir meme des semaines que ma vitesse a baisser jusqua 13 mbit/s et reste la et ne monte plus jusqua 15 mbit/s ?

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by kevvin31:

J ai le fibe 15/10 en FTTN et j ai toujours atteind le 15 mbit/s en Aval mais est ce normal depuis plusieurs jours voir meme des semaines que ma vitesse a baisser jusqua 13 mbit/s et reste la et ne monte plus jusqua 15 mbit/s ?

reset ton modem
--
Future Shop Staff

kevvin31

j ai tout fait a plusieurs reprise et le soutien technique ma dit hier que les vitesse en download et upload en FTTN ne sont pas garanti mais bizarre j ai toujours atteint le 15 mais maintenant j atteins le 13 mbit/s en aval

Seb851
Future Shop Staff

said by kevvin31:

j ai tout fait a plusieurs reprise et le soutien technique ma dit hier que les vitesse en download et upload en FTTN ne sont pas garanti mais bizarre j ai toujours atteint le 15 mais maintenant j atteins le 13 mbit/s en aval

contact la gang sur dslreport
--
Future Shop Staff

kevvin31

meme a quelques reprise j atteind meme le 12 mbit/s en aval

Ozirix

join:2010-09-16

c'est ou que tu fais ton teste?

kevvin31

j'en ai fait sur plusieurs site dont le »www.speedtest.net/ sur celui de videotron, sur celui de bell et ils m indiquent tous la meme chose mais la je viens de faire 4 test et les 3 premiers me donne mon 15 et le 4e test ca recontinu a aller a 13

kevvin31

reply to Ozirix

5e test de suite : »www.speedtest.net/result/2261036036.png

Ozirix

et ton Ping et de combien ? sur le teste de videotron par exemple ?

kevvin31

j ai fait 5 test sur celui de videotron et le ping toujours a 5ms et la vitesste 2 fois sur 5 j ai obtenu 14 mbit/s en aval
et 3 fois sur 5 a 13 mbit/s

Ozirix

ton ping et bon pareil ,si ton ping étais très haut même a 50mo/s ton internet sera slow
le tech a peu être raison vu que t'es en Fttn !!

kevvin31

mais en FTTN les vitesse ne sont pas garanties en download ou upload ou les deux ?

Ozirix

reply to Ozirix

peut atteindre jusqu'à ***mo/s
jusqu'à ***mo/s
sur tout les vitesses

deadtorights

join:2011-01-27
reply to kevvin31

Seulement FTTH est garantie.

Ozirix

jamais eu 2ms en ping :/ et pas de 51 en up non plus

ailloye

@videotron.ca
reply to deadtorights

Voudrais pas oublier mon ordi branché sur frostwire avec cette vitesse
en upload.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Pour Frostwire, je ne sais pas. Mais opur les torrents, tu peux les faire arrêté de seedé quand t'atteint le ratio désiré.

Tu peux aussi te mettre une limite par jour, semaine ou mois.

Tu peux en plus mettre une limite de vitesse, que ce soit par torrent, ou total.

Fibeman

@bell.ca
reply to GuiGQc

Je peux vous montrer mon badge fourni par Bell pour authentifier que je suis un officiel.

Ozirix

4 edits

apres formatage de mon PC

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to Fibeman

said by Fibeman :

Je peux vous montrer mon badge fourni par Bell pour authentifier que je suis un officiel.

Tu es un "officiel", mais tu as une adresse e-mail de Google... mmm ché pas trop là... Je sais bien que ça a pas vraiment rapport, mais disons que ça commence pas trop bien.

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau

said by MrBabou:

said by Fibeman :

Tu es un "officiel", mais tu as une adresse e-mail de Google... mmm ché pas trop là... Je sais bien que ça a pas vraiment rapport, mais disons que ça commence pas trop bien.

Et en plus, quand on clique sur ton nom ici, ça dit que tu es un usager anonyme. Bon en plus tu te cache, pour... peut-être qu'on te retrouve pas après que les soit disant "deal" seront faites? -2 pour toi.

yoyo fru

@videotron.ca
reply to Ozirix

huh, comme si ils lisaient tout cela. De toute facon, s'ils le font, aucune action n'est prise. Je viens tout juste de me desabonner de mes services avec eux. On dirait qu'ils n'ont pas assez d'intelligence pour comprendre qu'un client frustré par leur attitude lors d'un désabonnement ne sera pas plus interessé à y retourner lorsque la situation se présente. En plus ils trouvent moyen de nous crosser pour tirer le plus de nos poches.
* je me désabonne de leur service un lundi. Aucun tech disponible pour passer avant la fds. Ma conclusion : Ma facture se termine le lundi. Leur conclusion : ils décident de me charger jusqu'a la fds pcq ILS n'ont aucun tech de disponible.
* En garde à ceux qui trouvent que c'est tellement facile de s'y abonner. Se désabonner n'est pas si simple. Il suffit de voir comment que le gars puisse passer des heures à pleurer au téléphone que c'est triste qu'on se désabonne!

Ozirix

tu te désabonne de chez qui?

Lucie

@videotron.ca
reply to Ozirix

Bonjour!! Je viens d'avoir la visite du vendeur de Bell qui m'offre pour 115$ ce que je n'ai pas avec Videotron!! J'en ai de plus en plus marre de videotron, qui n'offre pas les 4 chaines HD de Super Écran, entre autre et j'ai aussi bcp de misère avec leur enregistreur depuis l'arrivé du Illico 2.

Bref... Bell Fibe vaut-il la peine de faire le saut ou c'est du pareil au même?

Seb851
Future Shop Staff

said by Lucie :

Bonjour!! Je viens d'avoir la visite du vendeur de Bell qui m'offre pour 115$ ce que je n'ai pas avec Videotron!! J'en ai de plus en plus marre de videotron, qui n'offre pas les 4 chaines HD de Super Écran, entre autre et j'ai aussi bcp de misère avec leur enregistreur depuis l'arrivé du Illico 2.

Bref... Bell Fibe vaut-il la peine de faire le saut ou c'est du pareil au même?

Fibe = 3 TV hd - 1 TV SD Seulement
--
Future Shop Staff

Lucie

@videotron.ca

J'ai une seule TV... HD anyway. Pour le moment du moins...

Lucie

@videotron.ca
reply to Ozirix

Et dans un bloc appartement de Ste-Thérèse... ce sera du FTTN ou FTTH??? Merci

Ozirix

reply to Ozirix

Pourquoi juste 3 tv HD en fibe tv?

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Ozirix

Je connais un pote à Ste-Thérèse dans un demi-sous sol et il pouvait avoir les offres des FTTH.
J'ai analysé ça pour lui, le prix semblait bien jusqu'à temps que je vois que c'était seulement pour 6 mois. Après ça montait de 40% à peu près. Des fois leurs offres montent jusqu'à un an à ce prix de ce que j'ai vu sur le forum.

J'ai jamais fait confiance à ce genre d'offre, donc je lui ai déconseillé pour le moment. Une cie qui est pas capable d'offrir un prix convenable (un juste millieu) sans contrat, j'appelle pas ça une option.

Je lui ai parlé de Electronic Box, il va p-e faire le saut, mais il est pogné avec Videotron analogique de base à 28$ plus taxes. Il est pas prêt à payer 54$ pour le HD 10 chaînes qui est trop cher.

Et dans les offres il y avait un téléphone de maison qu'il n'a pas besoin.