GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to Fibeman
Re: [Fr] Offre bell vs videotron said by Fibeman :Bonjour à tous, pour ceux et celles qui veulent profiter des offres de Bell pour la fibre optique, vous pouvez me contacter par courriel au antoine.cote88@gmail.com.
Je suis agent du porte à porte pour Québec et Rive-Sud de Québec, j'ai les meilleures promotions en main pour vous. Donnez-moi vos coordonnées et je communique avec vous! Promos sur 12 mois! Ça me fait pensé au cas de fraude sur Kijiji pour des forfaits Vidéotron à bas prix: »Fraude , meilleur prix. |
|
 | reply to Martin J ai le fibe 15/10 en FTTN et j ai toujours atteind le 15 mbit/s en Aval mais est ce normal depuis plusieurs jours voir meme des semaines que ma vitesse a baisser jusqua 13 mbit/s et reste la et ne monte plus jusqua 15 mbit/s ? |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by kevvin31:J ai le fibe 15/10 en FTTN et j ai toujours atteind le 15 mbit/s en Aval mais est ce normal depuis plusieurs jours voir meme des semaines que ma vitesse a baisser jusqua 13 mbit/s et reste la et ne monte plus jusqua 15 mbit/s ? reset ton modem -- Future Shop Staff |
|
|
|
 | j ai tout fait a plusieurs reprise et le soutien technique ma dit hier que les vitesse en download et upload en FTTN ne sont pas garanti mais bizarre j ai toujours atteint le 15 mais maintenant j atteins le 13 mbit/s en aval |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by kevvin31:j ai tout fait a plusieurs reprise et le soutien technique ma dit hier que les vitesse en download et upload en FTTN ne sont pas garanti mais bizarre j ai toujours atteint le 15 mais maintenant j atteins le 13 mbit/s en aval contact la gang sur dslreport -- Future Shop Staff |
|
 | meme a quelques reprise j atteind meme le 12 mbit/s en aval |
|
 | c'est ou que tu fais ton teste? |
|
 | j'en ai fait sur plusieurs site dont le »www.speedtest.net/ sur celui de videotron, sur celui de bell et ils m indiquent tous la meme chose mais la je viens de faire 4 test et les 3 premiers me donne mon 15 et le 4e test ca recontinu a aller a 13 |
|
 | reply to Ozirix 5e test de suite : »www.speedtest.net/result/2261036036.png |
|
 | et ton Ping et de combien ? sur le teste de videotron par exemple ? |
|
 | j ai fait 5 test sur celui de videotron et le ping toujours a 5ms et la vitesste 2 fois sur 5 j ai obtenu 14 mbit/s en aval et 3 fois sur 5 a 13 mbit/s |
|
 | ton ping et bon pareil ,si ton ping étais très haut même a 50mo/s ton internet sera slow le tech a peu être raison vu que t'es en Fttn !! |
|
 | mais en FTTN les vitesse ne sont pas garanties en download ou upload ou les deux ? |
|
 | reply to Ozirix peut atteindre jusqu'à ***mo/s  jusqu'à ***mo/s sur tout les vitesses |
|
 | reply to kevvin31 Seulement FTTH est garantie.
 |
|
 | jamais eu 2ms en ping :/ et pas de 51 en up non plus |
|
 | reply to deadtorights Voudrais pas oublier mon ordi branché sur frostwire avec cette vitesse en upload. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| Pour Frostwire, je ne sais pas. Mais opur les torrents, tu peux les faire arrêté de seedé quand t'atteint le ratio désiré.
Tu peux aussi te mettre une limite par jour, semaine ou mois.
Tu peux en plus mettre une limite de vitesse, que ce soit par torrent, ou total. |
|
 | reply to GuiGQc Je peux vous montrer mon badge fourni par Bell pour authentifier que je suis un officiel. |
|
 4 edits | apres formatage de mon PC 

|
|