dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
13304
share rss forum feed

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to Fibeman

Re: [Fr] Offre bell vs videotron

said by Fibeman :

Je peux vous montrer mon badge fourni par Bell pour authentifier que je suis un officiel.

Tu es un "officiel", mais tu as une adresse e-mail de Google... mmm ché pas trop là... Je sais bien que ça a pas vraiment rapport, mais disons que ça commence pas trop bien.

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau

said by MrBabou:

said by Fibeman :

Je peux vous montrer mon badge fourni par Bell pour authentifier que je suis un officiel.

Tu es un "officiel", mais tu as une adresse e-mail de Google... mmm ché pas trop là... Je sais bien que ça a pas vraiment rapport, mais disons que ça commence pas trop bien.

Et en plus, quand on clique sur ton nom ici, ça dit que tu es un usager anonyme. Bon en plus tu te cache, pour... peut-être qu'on te retrouve pas après que les soit disant "deal" seront faites? -2 pour toi.

yoyo fru

@videotron.ca
reply to Ozirix

huh, comme si ils lisaient tout cela. De toute facon, s'ils le font, aucune action n'est prise. Je viens tout juste de me desabonner de mes services avec eux. On dirait qu'ils n'ont pas assez d'intelligence pour comprendre qu'un client frustré par leur attitude lors d'un désabonnement ne sera pas plus interessé à y retourner lorsque la situation se présente. En plus ils trouvent moyen de nous crosser pour tirer le plus de nos poches.
* je me désabonne de leur service un lundi. Aucun tech disponible pour passer avant la fds. Ma conclusion : Ma facture se termine le lundi. Leur conclusion : ils décident de me charger jusqu'a la fds pcq ILS n'ont aucun tech de disponible.
* En garde à ceux qui trouvent que c'est tellement facile de s'y abonner. Se désabonner n'est pas si simple. Il suffit de voir comment que le gars puisse passer des heures à pleurer au téléphone que c'est triste qu'on se désabonne!

Ozirix

join:2010-09-16

tu te désabonne de chez qui?

Lucie

@videotron.ca
reply to Ozirix

Bonjour!! Je viens d'avoir la visite du vendeur de Bell qui m'offre pour 115$ ce que je n'ai pas avec Videotron!! J'en ai de plus en plus marre de videotron, qui n'offre pas les 4 chaines HD de Super Écran, entre autre et j'ai aussi bcp de misère avec leur enregistreur depuis l'arrivé du Illico 2.

Bref... Bell Fibe vaut-il la peine de faire le saut ou c'est du pareil au même?

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Lucie :

Bonjour!! Je viens d'avoir la visite du vendeur de Bell qui m'offre pour 115$ ce que je n'ai pas avec Videotron!! J'en ai de plus en plus marre de videotron, qui n'offre pas les 4 chaines HD de Super Écran, entre autre et j'ai aussi bcp de misère avec leur enregistreur depuis l'arrivé du Illico 2.

Bref... Bell Fibe vaut-il la peine de faire le saut ou c'est du pareil au même?

Fibe = 3 TV hd - 1 TV SD Seulement
--
Future Shop Staff

Lucie

@videotron.ca

J'ai une seule TV... HD anyway. Pour le moment du moins...

Lucie

@videotron.ca
reply to Ozirix

Et dans un bloc appartement de Ste-Thérèse... ce sera du FTTN ou FTTH??? Merci

Ozirix

join:2010-09-16
reply to Ozirix

Pourquoi juste 3 tv HD en fibe tv?

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Ozirix

Je connais un pote à Ste-Thérèse dans un demi-sous sol et il pouvait avoir les offres des FTTH.
J'ai analysé ça pour lui, le prix semblait bien jusqu'à temps que je vois que c'était seulement pour 6 mois. Après ça montait de 40% à peu près. Des fois leurs offres montent jusqu'à un an à ce prix de ce que j'ai vu sur le forum.

J'ai jamais fait confiance à ce genre d'offre, donc je lui ai déconseillé pour le moment. Une cie qui est pas capable d'offrir un prix convenable (un juste millieu) sans contrat, j'appelle pas ça une option.

Je lui ai parlé de Electronic Box, il va p-e faire le saut, mais il est pogné avec Videotron analogique de base à 28$ plus taxes. Il est pas prêt à payer 54$ pour le HD 10 chaînes qui est trop cher.

Et dans les offres il y avait un téléphone de maison qu'il n'a pas besoin.

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Je suis Lucie... sur mon Login Name.

Effectivement, après appel chez Bell... je suis sur le FTTH. Par contre, après discusion avec le service... leur enregistreur est bcp moins attrayant pour moi puisqu'elle enregistre 4 émissions en STANDARD ou 2 en HD + 2 STANDARD. Bref... rien d'extra.

Et puis le gars au telephone de Bell me dit que c'est impossible le prix du vendeur à ma porte! Celui a la porte m'avait dit que le 50/50 était a 40$ alors que ca semble pas être le cas.

Bref j'ai désanchanté un peu... je vais attendre. Il n'y a pas de presse. Je n'achète jamais a pression.

TH47

join:2005-10-29

C'est quand même 2 émissions de plus que Vidé-au-trou.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Ozirix

Mamzelsoleil la personne à qui tu as parlé au téléphone est dans les patates... C'est 4 émissions simultané au total peu importe le nombre de récepteur (maximum 6) pour un maximum de 3 flux HD et un standard, pas 2 HD et 2 standard. Et... oui les vendeurs itinérant de Bell ont de meilleurs promos que les agents au SAC qui eux ne sont même pas au courant des offres offert par les vendeurs de Bell sur la route, chaque département ont leurs offres promotionnel. De plus, les offres offert par un vendeur sur la route sont mis par écrit sur un contrat de mois en mois que tu signe et dont ta une copie, ce qui n'est pas le cas avec un abonnement par téléphone.

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to Ozirix

Pour deux personnes qui ont un enregistreur HD chaque avec Vidéotron, ça devient assez limite 3 HD + 1 SD avec Bell.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Ozirix

En effet la faiblesse actuelle du service TéléFibe est là, 4 flux au total par client dont 3 HD et 1 SD et ce peu importe le nombre de récepteur. Avec 2 ou 3 récepteurs ça va mais plus de ça tant qu'à moi c'est assez problématique surtout pour une famille avec chacun sa télé.

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

Bon... j'aurais donc fait un bon deal?? Trop tard, le vendeur venait de Qc, il est certainement repartit!

Mais j'aimerais comprendre pour l'enregistreur...

J'ai une seule tv HD... combien d'émission HD aurais-je pu enregistrer en même temps tout en en écoutant une en directe, toujours en HD. Je n'écoute que les chaines HD.

Merci

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Tu peux enregistrer 2 autres canaux HD.

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Ozirix

Bell te pousse 4 flux simultané en direct au total dont 3 HD et 1 SD.

Donc dans ton cas, une en écoute et deux en enregistrement si tu n'as qu'un seul récepteur, si tu as plus d'un récepteur tu partage tes flux avec tous tes récepteurs.

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

Ah ben mautadit!! C'est toujours bien mieux que Videotron où j'enregistre 2 HD et ne peux pas en écouté en direct!!

Finalement... je me suis fait crosser... sans me faire crosser! Et ça l'air que le vendeur itinérant remettait 100$ en plus... mais comme le ti monsieur de Bell m'a fait déchanté...

On trouve ça où un vendeur itinérant de Bell???????? lol

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

Et si j'utilise les 3 flux... est-ce que ça affecte la vitesse de l'internet?

Seb851
Future Shop Staff

said by Mamzelsoleil:

Et si j'utilise les 3 flux... est-ce que ça affecte la vitesse de l'internet?

Sur FttN-VDSL2 Oui, FttH Non
--
Future Shop Staff

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

Parfait... je suis sur le H ici, selon le ti-monsieur à qui j'ai parlé au téléphone chez Bell.

La je rage vraiment par en dedans là... j'ai manqué un bon deal avec un internet 5x plus rapide que j'ai là pour un peu moins cher que je paye avec Videotron. GRRRRRRR!

Le gars du SAC Bell m'a aussi parlé des frais qui augmentent en janvier... j'aurais payé cette augmentation si j'avais accepter l'offre du vendeur itinérant?

Seb851
Future Shop Staff

said by Mamzelsoleil:

Parfait... je suis sur le H ici, selon le ti-monsieur à qui j'ai parlé au téléphone chez Bell.

La je rage vraiment par en dedans là... j'ai manqué un bon deal avec un internet 5x plus rapide que j'ai là pour un peu moins cher que je paye avec Videotron. GRRRRRRR!

Le gars du SAC Bell m'a aussi parlé des frais qui augmentent en janvier... j'aurais payé cette augmentation si j'avais accepter l'offre du vendeur itinérant?

J'avais pas vue que t'habitais a Sainte Thérèse, Toute Augmentation va t'affecter
--
Future Shop Staff

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

Bah... toutes les augmentations de Videotron m'affectent aussi alors!

Vraiment le SAC de Bell... ils savent pas de quoi ils parlent! C'est vraiment frustrant mais je saurais passer par dessus.

J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre la venu d'un prochain vendeur itinérant...

Martin
Premium
@bell.ca
reply to Ozirix

Le vendeur ta pas laissé sa carte? Il doit sûrement être encore dans la région, oui il peut venir de Québec mais il passe aussi ses semaines dans les nouveaux secteurs partout au Québec à recruter de nouveaux clients. Au pire va voir tes voisins, s'il y a un voisin qui s'est abonné, il a ses coordonnées c'est sûr.

Mamzelsoleil

Sainte-Therese, QC

J'ai ses coordonnés effectivement... je peux toujours le contacter.

Expand your moderator at work