dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2853
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to LEKO

Re: Entente entre Netflix et Radio-Canada

said by LEKO:

Si ils sont capables d'aller se chercher les meilleures séries francophones, ça peut inciter plus de gens à laisser tomber les services télés classiques.

Avec un délai raisonnable. Parce que Netflix ont les films après leur sorti en DVD, alors ça pourrait prendre très longtemps avant que tes épisodes favoris sortent.

MichelR

join:2011-07-03
Ottawa, ON
Reviews:
·Start Communicat..
·voip.ms
·Rogers Hi-Speed

said by GuiGQc:

said by LEKO:

Si ils sont capables d'aller se chercher les meilleures séries francophones, ça peut inciter plus de gens à laisser tomber les services télés classiques.

Avec un délai raisonnable. Parce que Netflix ont les films après leur sorti en DVD, alors ça pourrait prendre très longtemps avant que tes épisodes favoris sortent.

Et ici ils parlent de 18-24 mois après diffusion avant que les épisodes de Radio-Canada ne soit disponibles sur Netflix, si j'ai bien lu.

junivelli

join:2011-03-07

said by MichelR:

said by GuiGQc:

said by LEKO:

Et ici ils parlent de 18-24 mois après diffusion avant que les épisodes de Radio-Canada ne soit disponibles sur Netflix, si j'ai bien lu.

18-24 mois c est trop long,

anon_name222

@videotron.ca
reply to Cristo

Le début de la fin pour tou.tv?

Radio-Canada a aucune raison de s'en aller sur netflix. C'est notre $ à nous après tout!

SR5450

join:2007-08-25
Brossard, QC

Je ne crois pas que c'est le début de la fin pour Tou.Tv, l'idée est que les séries seront diffusé sur Radio-Canada, disponible par la suite sur Tou.TV pendant 18-24 mois et par la suite sur Netflix (Ce qui explique le délai). C'est un peu comme avoir une deuxième diffusion sur Art TV.

Je crois que c'est une bonne chose pour Rad-Can qui tente de diffuser leurs émissions sur le plus de plate-forme possibles, justement par qu'il s'agit de nos taxes, ils se doivent d'avoir la distribution la plus large possibles.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to MichelR

said by MichelR:

Le DVD a le temps de sortir bin avant, encore une fois!

junivelli

join:2011-03-07

said by GuiGQc:

said by MichelR:

autant les prendres sur des torrents tu attend pas plus de 2 jours en plus de les avoirs en HD et DD5.1, a place d attendre 18-24mois, ca pas d allure,

MichelR

join:2011-07-03
Ottawa, ON
Reviews:
·Start Communicat..
·voip.ms
·Rogers Hi-Speed
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by MichelR:

Sauf qu'il faut que t'achètes le DVD. Mais 18-24 mois c'est beaucoup trop, je ne comprend pas leur "logique". Une nouvelle saison de la série américaine Leverage est disponible *environ* 6 mois après sa diffusion.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Cristo

Mais des services comme Tou.TV sont beaucoup plus rapides que ça.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
reply to Cristo

C'est parce que tou.tv appartient a Radio can. C'est normal. C'est comme illico sur demande et TVA.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Cristo

C'est des détails ça
Tou.TV est gratuit en plus! J'veux le même service: instantanné et gratuit! Haha