dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
18
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to Ozirix

Member

to Ozirix

Re: [Fr] Offre bell vs videotron

Vitesse , les gens avec une mauvaise expérience sont plus portés à donner leur opinions que ceux qui en ont eu une bonne , je ne dis pas que les critiques sur dslreports ne sont pas bonne mais juste que c'est difficile de ce donner une idée avec ça et en plus pour ceux qui ont donnée un review des fois ont ne connais pas ce qui c'est vraiment passé réellement.

Les expériences parcontre qu'on lis dans les forums ici ou celui de bell et autres sont souvent plus informatives car au moins il est possible de débattre ce qui fait que ça ne deviens plus juste une simple évacuation de frustration.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Mont:

Vitesse , les gens avec une mauvaise expérience sont plus portés à donner leur opinions que ceux qui en ont eu une bonne

C'est vrai, mais c'est le cas pour tous. Alors ce n'est qu'une excuse. Parce que certains comme eBox arrivent à avoir du 90%, avec la même réalité que tu as mentionnée

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix

Member

l'agent m'as rappelé pour me dire que j,ai la fibre optique ,la place ou il avais appelé hier n'étais a pas jours pour mon adresse ,j’attends l'installation pour les jours prochaines
je suis obliger d’appeler videotron pour annuler mes affaires ? et leur laisser 30 jours?
et vu que je paye un mois d'avance , je serais rembourser pour le reste des journées non utiliser?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Ozirix:

l'agent m'as rappelé pour me dire que j,ai la fibre optique ,la place ou il avais appelé hier n'étais a pas jours pour mon adresse ,j’attends l'installation pour les jours prochaines
je suis obliger d’appeler videotron pour annuler mes affaires ? et leur laisser 30 jours?
et vu que je paye un mois d'avance , je serais rembourser pour le reste des journées non utiliser?

Si tu pas le service que tu paye sacre ton camps et menace les de poursuivre si ils te crédite pas

Pour la facturation, j'ai eux deux petit problème en 3 ans tous reglé en moins de 5 minute.

Mais vérifier quand même tes facture pour tes 3 premier mois si tu a tous tes rabais dû
fadcool
join:2010-09-18
Quebec, QC

fadcool to Ozirix

Member

to Ozirix
Pas besoin du prévis de 30 jours chez videotron. Tu peux annuler au moment que tu veux.