site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
1094
Share Topic
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21

10 Gig cogent

Juste un petit mot pour aviser on a signé avec cogent un port 10 Gig en essai qui sera livré 1ier Novembre.

Aussi le 3 Octobre l'install du 10 Gig avec le cablodistributeur va être complété. Upgrade prévue de 2.7 Gbits à 3.2 Gbits de capacité.

Donc on va avoir:

10 Gig peer1
10 Gig cogent
2 Gig nlayer
1 gig tiscali

23 Gig de capacité de transit.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Excelente nouvelle !

petite question, auparavant, est-ce que chauqe client sur le cable était statiquement assigné sur 1 des 3 liens ? que si 2 serais pas engorgé, 1 pouvais l'etre? Aussi, est-ce que cela signifie un retour du 60mbit bientot? je suis deja sur ce forfait, mais si des nouveau forfait avec + de gig par mois s'offre, je dirais pas non

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to diskace
Bonne nouvelle

Moi aussi suis sur le 60Mb et vous avez toujours pas répliquer au 250go du 60Mb de Videotron.Vous allée surment nous donnée plus de capacité imagine sa serais pas refus..

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1

reply to diskace
J'imagine pas un speed test connecté directement là dessus o_o

IamGimli

join:2004-02-28
Canada

reply to k2000

said by k2000:

Moi aussi suis sur le 60Mb et vous avez toujours pas répliquer au 250go du 60Mb de Videotron.Vous allée surment nous donnée plus de capacité imagine sa serais pas refus..

Ebox n'ont rien à quoi répliquer. Ils n'offrent plus de service 60mbps depuis plusieurs mois et les clients qui s'y sont abonnés à ce moment là ont encore un meilleur service que ce que Vidéotron offre.

Je ne m'attend à aucun changement de la part d'Ebox sur les forfaits 60mbps avant que:
A: Vidéotron offre quelque chose de mieux (ha!); ou
B: Ebox recommence à offrir le service.

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

said by IamGimli:

said by k2000:

Ebox n'ont rien à quoi répliquer. Ils n'offrent plus de service 60mbps depuis plusieurs mois et les clients qui s'y sont abonnés à ce moment là ont encore un meilleur service que ce que Vidéotron offre.

Je ne m'attend à aucun changement de la part d'Ebox sur les forfaits 60mbps avant que:

Sure, mais ca serait quand meme bien.

k2000

reply to IamGimli

said by IamGimli:

said by k2000:

Ce que tu c'est pas c'est des 24 Octobre Videotron vont offrir 250go par mois au lieu de 150go sa été confirmer.Donc Ebox va surment donnée plus en capacité que 250go sa serais la logiquee qui donne 350go- 375go

IamGimli

join:2004-02-28
Canada

said by k2000:

Ce que tu c'est pas c'est des 24 Octobre Videotron vont offrir 250go par mois au lieu de 150go sa été confirmer.Donc Ebox va surment donnée plus en capacité que 250go sa serais la logiquee qui donne 350go- 375go

Je c'est trait byen sa py ses èxateman ah sa ke ge raipondes.

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to diskace
Je vois pas en quoi ça serait logique.

Même si le nouveau TGV60 sera identique au forfait SpeedCable60, le prix du SpeedCable60 est quand même pas mal moins cher. L'offre d'ElectronicBox reste donc plus avantageuse, en tout cas, suffisamment pour garder leurs clients qui sont actuellement sur le SpeedCable 60.

CiscoFrk

join:2007-08-19
Westmount, QC

reply to diskace
LOL Cogent

k2000

reply to BigBlarg

said by BigBlarg:

Je vois pas en quoi ça serait logique.

Même si le nouveau TGV60 sera identique au forfait SpeedCable60, le prix du SpeedCable60 est quand même pas mal moins cher. L'offre d'ElectronicBox reste donc plus avantageuse, en tout cas, suffisamment pour garder leurs clients qui sont actuellement sur le SpeedCable 60.

Oui mes Diskace a bien dit qui va garder un oeil sur Videotron a propos la rumeur qui passe a 250go qui est rendu officiel.Imagine qui doit vérifier ce qui veu changer.car si vous remarquer chaque forfais de Ebox sont moin cher et une meilleur capacité que Videotron.

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Oui il a dit ça mais qu'est-ce que ça veut dire dans le fond? Pas grand choses... normalement toute les compagnies devraient garder l'oeil sur leurs compétiteurs.

En tout cas, ça ne veut certainement pas dire qu'il y aura systématiquement une modification du forfait SpeedCable 60.

k2000

said by BigBlarg:

Oui il a dit ça mais qu'est-ce que ça veut dire dans le fond? Pas grand choses... normalement toute les compagnies devraient garder l'oeil sur leurs compétiteurs.

En tout cas, ça ne veut certainement pas dire qu'il y aura systématiquement une modification du forfait SpeedCable 60.

Pas mal sur que oui moi

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to CiscoFrk

said by CiscoFrk:

LOL Cogent

Je ne connais pas vraiment ce domaine là, mais c'est pas mauvais d'avoir plusieurs routes disponibles.

À 3.2 GBits de capacité, sans Cogent, si jamais il y a un problème avec peer1, il reste 3 GBits... Avec Cogent à 10 gpbs, ça permet de rediriger pas mal tout le trafique.

Peut-être que je suis dans le champ, mais c'est comme ça que je le vois.

fromage

join:2003-03-31

reply to CiscoFrk

said by CiscoFrk:

LOL Cogent

cogent quietly became one of the biggest transit backbones in north america lol

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC

reply to diskace
ah non, pas cogent

je croyais que vous aviez abandonné cette idée malheureuse

CiscoFrk

join:2007-08-19
Westmount, QC

reply to fromage

said by fromage:

said by CiscoFrk:

LOL Cogent

cogent quietly became one of the biggest transit backbones in north america lol

Being big doesn't make you good.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

said by CiscoFrk:

Being big doesn't make you good.

being bad in the past does not mean being bad today.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

reply to diskace
Laissons la chance au coureur on verra après. Déjà avec 10 gb ca peux pas être moins vite qu'actuellement et le réseau actuel est rapide et stable.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC

reply to diskace
Est-ce que le Juniper MX480 est branché avec la connexion câble 3.2 Gbits ou c'est pour plus tard?

Friday, 24-May 14:08:52 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics