dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
890
share rss forum feed

saitoh183
Premium
join:2012-01-08
Saint-Eustache, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Internet packages

Was just checking over at teksaavy and i noticed that there prices for 30/2 are higher then ebox but they have an unlimited package at 69.95$. Is there any chance ebox will have something similar in the future(near future )? There other packages are a joke compared to ebox but unlimited is tempting....

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
There's no unlimited, even for TGV15 (now TGV20) yet, so...

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to saitoh183
There is for Speedcable 8.

saitoh183
Premium
Saint-Eustache, QC
reply to GuiGQc
Yes i know there is no unlimited at Ebox for SC15, its only for SC8 atm

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to saitoh183
Hence why I think we should negociated for TGV20 instead of 30 first.

eboxnat

join:2011-05-06
Montreal, QC
kudos:6
reply to saitoh183
No unlimited, but we have some pretty high usage plans at great prices. Most average "unlimited" usere will probably be fine with a 500g (or even less) plan. Its all a matter of tracking your usage and seeing whats right for you

saitoh183
Premium
Saint-Eustache, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by eboxnat:

No unlimited, but we have some pretty high usage plans at great prices. Most average "unlimited" usere will probably be fine with a 500g (or even less) plan. Its all a matter of tracking your usage and seeing whats right for you

Thanks for the reply, I guess im not the average user i have to restrain my downloading to not go over most months...lol

frog

@198.168.17.x
reply to eboxnat
Hi, eboxnat, what i really want is bying extra GIG when i want like other ISP offer. Like last month i had to press the brake pedal for the last week. My steam account is too big

saitoh183
Premium
Saint-Eustache, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by frog :

Hi, eboxnat, what i really want is bying extra GIG when i want like other ISP offer. Like last month i had to press the brake pedal for the last week. My steam account is too big

Same here, its not like VL, where you can buy extra gig for the current month. Because lets face it, if your calling for extra GiG, its for right now and not next month.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to saitoh183
We've asked that a few times. It's not possible as of now because of their billing system. They should be able to offer that once they upgrade to something better.
I also suggested a flex plan to DiskAce here: »Videotron changing internet packages, does it affect us
He seemed interested. I think it's just a matter of being able to implement it in his billing system

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
said by GuiGQc:

We've asked that a few times. It's not possible as of now because of their billing system. They should be able to offer that once they upgrade to something better.
I also suggested a flex plan to DiskAce here: »Videotron changing internet packages, does it affect us
He seemed interested. I think it's just a matter of being able to implement it in his billing system

+1
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

eboxnat

join:2011-05-06
Montreal, QC
kudos:6
reply to saitoh183
For now we can only offer the addition of blocs or the modification of any plan for the next coming month.

Suggestions are always helpful, but I would not hold your breath, for the time being we have bigger fish to fry :P

said by saitoh183:

Thanks for the reply, I guess im not the average user i have to restrain my downloading to not go over most months...lol

If it is that tight for you EVERY month why not add a bloc of 75g/5$ to your plan and worry less?
--
Electronic Box Inc.
»ELECTRONICBOX
Natasha Contardi

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to saitoh183
Une réplique a Videotron serais apprécier pour le 60Mb pour nous les clients chanceu avec ce forfait.

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
reply to eboxnat
je suis sur le 60 + 4 block, le max qu'on peut avoir, et perso, jme sens tight chaque mois. sa fais 3 mois que je dépasse. je dit pas que c'est la faute de ebox, loin de la, mais comme les autres disent, une belle réplique a videotron serais fortement apprécié

a la limite, si vous accepter plus que 4 block en attendant que vous vous brancher sur quoi offrir, sa serais pas pire

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to saitoh183
Réplique contre quoi????? Vidéotron n'offre pas plus qu'Electronic Box

k2000

said by BigBlarg:

250go des 24 octobre Ebox ce doit offrir plus que Videotron

levesque739

join:2008-05-13
Laval, QC
Ebox est 2/3 du prix de Videotron. Tu en a donc plus pour ton argent. Ils n'ont pas besoin d'offrir une plus grande limite pour etre competitif.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to saitoh183
eBox était déjà au 2/3 du prix quand Vidéotron offrait 150GB. Ce serait donc raisonnable que Vidéotron adapte son forfait, surtout si ce forfait ne bénifie pas de boost en vitesse

k2000

reply to k2000
said by k2000:

said by BigBlarg:

250go des 24 octobre Ebox ce doit offrir plus que Videotron

Si tu a bien remarquer la raison pourquoi que ont a switcher c'est pour le prix et plus de capacité il a aucune raison a avoir la meme capacité que Videotron.Veu bien croire le 60Mb ebox la retiré mes pour nous qui ont pri ce forfait sa serais normal que Ebox réajuste la capacité du a la réplique de Videotron.

IamGimli

join:2004-02-28
Canada
kudos:2
said by k2000:

Si tu a bien remarquer la raison pourquoi que ont a switcher c'est pour le prix et plus de capacité il a aucune raison a avoir la meme capacité que Videotron.Veu bien croire le 60Mb ebox la retiré mes pour nous qui ont pri ce forfait sa serais normal que Ebox réajuste la capacité du a la réplique de Videotron.

Absolument pas. L'ancien forfait 60mbps d'Ebox est toujours meilleur que celui de Vidéotron. Si tu veux retourner à Vidéotron, avec une offre moins bonne, pour une raison aussi ridicule que ça je suis pas mal certain que ça ne fera pas beaucoup de peine à personne.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to saitoh183
Ebox ne doit pas seulement se dire "on va garder les clients qu'on a".

Ils se doivent d'être en mode "croissance" et avoir des offrent plus agressives en offrant, en plus d'un prix plus allèchant, une bande passante supérieur au "gros".

Y faut bin compenser l'achat du modem!

k2000

reply to IamGimli
said by IamGimli:

said by k2000:

Absolument pas. L'ancien forfait 60mbps d'Ebox est toujours meilleur que celui de Vidéotron. Si tu veux retourner à Vidéotron, avec une offre moins bonne, pour une raison aussi ridicule que ça je suis pas mal certain que ça ne fera pas beaucoup de peine à personne.

Tu a droit a ton opignon mes suis pas mal sur qui a de quoi nouveau d'ici le 24 Octobre car pour les boss nous réponde pas a ce sujet.Car habituellement ils a un oui ou un non assez claire je dit plutot qui calcule leur revenue voir si ils est possible augmanter la capacité ou non mes de la a dire qui ont rien a changer pas fort fort ton affaire.Veu bien croire que le forfait est moin cher que celui Videotron mes quand les prix et capacité ont été fixé ils avais un 100go écart et sur chaque forfait ils a plus de capacité Videotron,allors voi vraiment pas pourquoi ils aurais pas plus de capacité sur le forfait.

anynomous

join:2003-06-25
montreal
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

Ils se doivent d'être en mode "croissance" ...

ça va être dur d’être en mode croissance sur le 60 mb/s, il n'est plus offert.
la question est plutôt est ce que ebox risque de perdre ces clients 60mb/s au profit de videotron au vue des dernier changement (passage de 150 gb à 250 gb).
réponse: je pense pas
et quand bien même ça serait le cas, je suis pas sur que ebox pleurerais tant que ça de voir leurs clients 60mb partir, personnellement je doute qu'a $55 par client se soit bien rentable pour eux , vu la capacité que ces clients accapare avec leur connections ( c'est juste un avis personnel)

pldube

join:2011-06-11
canada
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy Cable

2 edits
reply to saitoh183
Je suis dans la même situation ... j'ai besoin du illimité parce que j'ai pas de télé/cable chez moi (iTunes+Netflix) ... donc tout vient du web.

J'aimerais bien être avec EBOX, mais sans le 30 illimité j'ai pas le choix d'être avec TSI.

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
reply to anynomous
said by anynomous:

said by GuiGQc:

Ils se doivent d'être en mode "croissance" ...

ça va être dur d’être en mode croissance sur le 60 mb/s, il n'est plus offert.
la question est plutôt est ce que ebox risque de perdre ces clients 60mb/s au profit de videotron au vue des dernier changement (passage de 150 gb à 250 gb).
réponse: je pense pas
et quand bien même ça serait le cas, je suis pas sur que ebox pleurerais tant que ça de voir leurs clients 60mb partir, personnellement je doute qu'a $55 par client se soit bien rentable pour eux , vu la capacité que ces clients accapare avec leur connections ( c'est juste un avis personnel)

je dois surement etre rentable avec mon 60 mbit... je bust tout les mois...

GuiGQc

Gatineau, QC
said by singerie3:

je dois surement etre rentable avec mon 60 mbit... je bust tout les mois...

Hahaha! Au moins c'est "juste" 0.50$/GB au lieu de 1.50$ chez V