dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
5
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Jack_Bauer

Re: [TV] Glitch sur Fibe TV

said by Jack_Bauer:

Ici, à Boisbriand, le problème est toujours présent.

Il y a des jours que c'est pire que d'autres...

Et, comparativement à ce que j'ai pu écrire antérieurement, il semble possible d'avoir des glitchs dans un enregistrement!

Effectivement, j'ai pu enregistrer un glitch lors du dernier épisode des Borgia sur AddikTV. C'était la première fois que j'enregistrais une émission avec 1 glitch dedans, donc c'est possible.

Avez-vous eu de nouvelles informations par rapport à ce petit problème? Pour le reste, tout semble stable (internet et téléphone).

Tu est sous FttH ou FttN @boisbriand ??

Jack_Bauer

join:2012-06-30
Boisbriand, QC
Je suis en FTTH à Boisbriand.

(Voir des images de l'installation en question dans ma review Bell Sympatico: »Review of Bell Sympatico by Jack_Bauer)

Mon adresse IP pointe vers le mini-CO à St-Thérèse (bas1-stetherese38), probablement localisé ici: »goo.gl/maps/HL8am

Je ne sais pas si je devrais rappeler ou pas le support technique... Ça commence à être gossant un peu. J'avais déjà appelé une première fois pis on m'avait dit de débrancher le routeur Sagemcom et le récepteur, ce qui ne semble pas avoir donné grand-chose. J'ai l'impression que le problème est à la centrale et pas ici.

Par contre, l'internet Fibe 50/50 et le téléphone sont très stables. Je n'ai pas eu de problème de ce côté-là.