dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
645
share rss forum feed

D Reaper

join:2009-05-16
Montreal, QC

Mettre fin a un service

Mon frère veut retirer le service de telephone de Videotron mais voila qu'ont lui dit que ce n'est pas possible.Il a deux service avec le cellulaire et la telephonie si il cancel un il perd l'autre aussi.

Ma question est ce que c'est vrai tout ca ou en temps normal tu peux mettre fin a un service sans perde l'autre?

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Bizzare tu a droit les avoir individuellement

Lebon14

join:2009-08-05
Canada
reply to D Reaper
Moi je dirais de rappeler et de ré-essayer pq ça n'a AUCUN bon sens. On a le droit. Si ça ne fonctionne pas avec un simple représentant, j'essairais de parler à un superviseur.
--
Eurobeat and B'z forever.

Ozirix

join:2010-09-16
reply to D Reaper
Une amie vient d'annulé son internet , elle a 4 services avec Videotron , elle n'a eu aucun problème
Au pire menace de tout annuler .

D Reaper

join:2009-05-16
Montreal, QC
reply to D Reaper
Il doit y avoir un malentendu je vais parler avec mon frere pour avaoir plus detail.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to D Reaper
Moi j'ai annulé le téléphone il y a 2 ou 3 mois pour aller avec freephoneline. Je n'ai pas eu aucun problème. J'ai juste eu a m'ostiné avec le service de rétention qui cherchait une raison à tout prix de me faire changer d'idée par rapport au voip. C'est la face de la femme a l'autre bout que j'aurais aimer voir quand elle m'a dit de couper le fil pis que je lui ai dit que j'avais l'outil pour l'enlever sa criss de douille. Ya comme eu un 10 secondes ou à savait pu trop quoi dire à part vous savez que c'est pour l'assurance qualité...

--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to D Reaper
Au pire, il t'enlève un rabais multi-produit, mais y'a pas d'affaire de "i il cancel un il perd l'autre aussi".
Et encore là, la plupart des forfait cellulaire n'offre pas de rabais multi-produit à ce que je sache.