site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
2350
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to GuiGQc

Re: Quitter Videotron cell. pour un autre...

ouain c'est dommage qu'il n'y ait pas de bons forfaits a ce prix la...c'est surtout dommage que les nouveaux plans de Fido n'incluent pas l'afficheur et la boite vocale ce qui rajouterais un bon 10$...Fidi a le meilleur prix/qualite/services mais c'est non fonctionnel pour moi sans afficheur.

Merci pour l'aide quand meme!
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html

MM05

join:2012-10-04

Fido ont un mini afficheur/boîte vocale à 6$ (au lieu de 11$, je pense). La boîte vocale peut garder 3 messages à la fois pendant 3 jours.

gravufo

Saint-Laurent, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

C'est tellement ridicule imposer une limite sur le nombre de messages dans une boite vocale en 2012...putain que ce sont des crosseurs.

Ca fait rien, j'ai trouve un bon deal sur le reseau des ingenieurs du quebec, ca devrait faire l'affaire

Merci
--

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by gravufo:

C'est tellement ridicule imposer une limite sur le nombre de messages dans une boite vocale en 2012...putain que ce sont des crosseurs.

Tout aussi rédicule que l'afficheur.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Comme François Bellefeuille dit dans un numéro d'humour :

"Je m'achète un cellulaire, le gars me demande si je veux l'afficheur pour 5$. Je lui dis non, pas parce que j'ai pas le 5$, parce que je suis sûr que c'est plus compliqué pour eux de me cacher qui qui m'appelle :P"

GuiGQc

Gatineau, QC

Hahaha! Est bonne

gravufo

Saint-Laurent, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to wd40
lol c'est tellement vrai en plus! c'est comme les limites de bande passante...

btw pour ceux qui font partie du reseau des ingenieurs, regardez les forfaits speciaux auquel on a acces avec Mobilenet (revendeur Telus)

le forfait a 58$ consiste de 400 minutes, appels entrants illimites, appels telus-telus illimites, textos illimites, internet 6gb, boite vocale, afficheur et credit de 250$ pour les nouveaux clients
--

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by gravufo:

le forfait a 58$ consiste de 400 minutes, appels entrants illimites, appels telus-telus illimites, textos illimites, internet 6gb, boite vocale, afficheur et credit de 250$ pour les nouveaux clients

À part le 250 de crédit (qui est énorme), le reste est pas mal juste un rabais de 2$ de ce qui est offert à tous par Rogers et Bell (Telus je ne sais pas s'ils l'ont déjà offert).

Guile

join:2011-09-28
Laval, QC

reply to gravufo
Y va falloir que tu te délaisse d'un Nexus, parce qu'il n'en n'offre pas... pis je suis pas sur de ce que ça veut dire, mais il y a ça d'écris en bas de la page de Mobilenet: ¥ Ce tarif ne prévoit pas l’utilisation de l’appareil de transmission de données comme modem. 1. 0,05$/Mo à partir de 1Go.

Peut-être qui font chier si tu fait du hotspot... si tu root (ce que je suis pas mal sur que tu vas faire y'a toujours des apps pour cacher ça... mais bon. J'avais regardé v'la 2 ans et c'était pas aussi bien.

Je préfère encore mon forfait à 40.95$ chez Videotron (100min, soir et w-e illimité, texto illimité, 200mb, boite vocale et afficheur). J'ai pas besoin de plus, pis c'est la seule place où tu peux profiter des rabais sur les téléphones avec un forfait à 40$.

gravufo

Saint-Laurent, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to GuiGQc
guigqc: je ne vois aucun forfait a ce prix qui offre tout ca...n'oublie pas l'afficheur et la boite vocale. (et aussi je parle pour nouveau client, pas en retention)

guile: en effet je suis roote c'est sur et certain! je ne vis pas sans et je pourrais utiliser le galaxy nexus sur leur reseau, mais je vais attendre quelques temps vu qu'un nouveau nexus devrait sortir sous peu. pour le hotspot, je vais m'arranger pour qu'ils le sachent pas, mais merci pour l'info, j'avais pas remarque cette note!
--

pldube

join:2011-06-11
Reviews:
·TekSavvy Cable
·Videotron

reply to BigBlarg

said by BigBlarg:

Pour info, j'ai lu que même si tu achète ton iPhone chez Apple, une fois que tu l'active chez une compagnie, il devient barré sur cette compagnie là... est-ce que c'est vrai? J'en ai aucune idée, j'ai pas d'iPhone et j'en veux pas.

non c'est pas vrai. Unlock à vie et on peut prendre n'importe qu'elle forfait ou à la carte.

Sunday, 19-May 21:35:33 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics