dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
8
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to wd40

Member

to wd40

Re: Quitter Videotron cell. pour un autre...

Koodo recoit les téléphones très en retard. Le seul téléphone récent qu'ils ont c'est le iPhone 16G et le Galaxy S2
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

OP a mentionné vouloir acheter le iPhone directement chez Apple (donc débloqué) donc ça n'a pas d'importance la sélection de téléphones offerte chez Koodo et les autres fournisseurs.

Les forfaits futés chez Fido en ce moment sont assez intéressants avec les données et les minutes doublées.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by MM05:

OP a mentionné vouloir acheter le iPhone directement chez Apple (donc débloqué) donc ça n'a pas d'importance la sélection de téléphones offerte chez Koodo et les autres fournisseurs.

Je ne sais pas pour iOS, mais pour ceux qui ont un Android, c'est important d'avoir un bon fournisseur parce que sinon t'es pris avec un Android qui roule un vieux OS.
said by MM05:

Les forfaits futés chez Fido en ce moment sont assez intéressants avec les données et les minutes doublées.

Ouais, Fido fait partis des suggestion que j'ai publié plus haut.
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

said by GuiGQc:

Je ne sais pas pour iOS, mais pour ceux qui ont un Android, c'est important d'avoir un bon fournisseur parce que sinon t'es pris avec un Android qui roule un vieux OS.

Je ne suis pas certaine non plus puisque j'utilise un Blackberry (le OS peut être changé peu importe le fournisseur), mais il me semble que pour iOS les mises à jour viennent directement de Apple sans passer par les fournisseurs.