En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Bingo_Ringo
Re: Des nouvelles de Vox said by Bingo_Ringo:J'habite Aylmer et on a VOX Gatineau. Pas certain pour les autres villes, mais Buckingham est aussi dans Gatineau maintenant donc je présume qu'ils ont aussi VOX Gatineau. Je pensais pas qu'il y avait tant de versions que ça! D'après moi, c'est tout simplement une modification administrative pour simplifier les licences.
Quand on visite le site de Vox, il y a 9 versions locales: Montréal, Québec, Sherbrooke, Outaouais, Saguenay, Granby, Cap-de-la-Madeleine, Sorel-Tracy, et Rivière-du-Loup.
Dans le Grand Montréal, il y a aussi des décrochages locaux: Laval, Grand Laval, Haut Richelieu, Vallée du Richelieu, Rive-Sud, Châteauguay, Basses-Laurentides, etc., dont plusieurs ont une "Loto-Bingo", avec un minimum de 4 ou 5 heures par semaine de contenu original.
Accumulés, ça en fait pas mal. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
|
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Cristo Décision: demande approuvée. »www.crtc.gc.ca/fra/archive/2012/2012-615.htm
C'est administratif, mais...
Concernant le changement de nom... "Isabelle Dessureault, vice-présidente aux affaires corporatives de Vidéotron, a indiqué mardi quil faudra patienter jusquau 6 novembre, en conférence de presse, pour en savoir plus."
On est le 6 novembre, Vidéotron semblait attendre cette décision avant de faire une d'annonce... qui n'est toujours pas sortie. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to Cristo Et voilà, c'est parti. Ils ont dévoilé le logo de MAtv. Quel logo spectaculaire. Ils ont mis le paquet! 
Lancement de la chaîne à 11h ce matin. Je me peux plus! 
»tva.matv.ca/montreal |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Cristo Ah, chère Isabelle...
Ils ont remarqué que leur part de marché est restée stable au cours des 5 dernières années. On a décidé de remédier à ça. MATV... bla bla bla...
Reality check: Vidéotron perd des clients au profit de Bell Fibe. Moins de clients télé abonnés à Vidéotron = moins de clients qui écoutent Vox. Donc leurs parts de marché a augmenté un p'tit peu. Mais c'est sûr et certain que Vox ne sert pas de "retentionishta", que les clients vont refuser de passer à Bell Télé à cause de la programmation exclusive de Vox alors que Vidéotron augmente ses prix annuellement. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | Ça serait cool de savoir combien de clients sont passés de Vidéotron à Fibe cette année. |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | - Au 30 juin 2012, Vidéotron comptait 1 837 900 clients à son service de télédistribution, dont 1 425 000 clients à la télé numérique. - Au 31 mars 2012, Vidéotron comptait 1 854 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 417 500 clients à la télé numérique. - Au 31 décembre 2011, Vidéotron comptait 1 861 477 clients à son service de télédistribution, dont 1 400 814 clients à la télé numérique. - Au 30 septembre 2011, Vidéotron comptait 1 844 200 clients à son service de télédistribution, dont 1 348 100 clients à la télé numérique. - Au 30 juin 2011, Vidéotron comptait 1 800 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 270 400 clients à la télé numérique. - Au 31 mars 2011, Vidéotron comptait 1 808 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 243 700 clients à la télé numérique. - Au 31 décembre 2010, Vidéotron comptait 1 811 600 clients à son service de télédistribution, dont 1 219 600 clients à la télé numérique. - Au 30 septembre 2010, Vidéotron comptait 1 802 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 182 300 clients à la télé numérique. - Au 30 juin 2010, Vidéotron comptait 1 781 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 142 000 clients à la télé numérique. - Au 31 mars 2010, Vidéotron comptait 1 785 500 clients à son service de télédistribution, dont 1 119 900 clients à illico télé numérique. - Au 31 décembre 2009, Vidéotron comptait 1 777 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 084 100 clients à illico télé numérique.
On constate que le nombre d'abonnés télé augmente à l'automne et baisse au printemps, alors que le nombre d'abonnés à la télé numérique est toujours en hausse. La soudaine hausse de 44 000 abonnés en septembre 2011 pourrait être attribuable à "la fin de la télé analogique" du 31 août 2011 et la campagne de désinformation qui a suivi, combiné à ceux qui se réabonnent à l'automne. Conséquemment, si le chiffre au 30 septembre 2012 est en légère hausse, ça signifie que Bhell Fibe a eu un impact. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 Reviews:
·voip.ms
| reply to Cristo said by Cristo:Et voilà, c'est parti. Ils ont dévoilé le logo de MAtv. Quel logo spectaculaire. Ils ont mis le paquet! 
Lancement de la chaîne à 11h ce matin. Je me peux plus! 
»tva.matv.ca/montreal Wow avec la nouvelle image qu'ils se donnent ils auraient dû s'appeler Vidéotron TV. |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Cristo said by Cristo:Lancement de la chaîne à 11h ce matin. Je me peux plus!  J'ai regardé le "lancement" sur internet. Les "coulisses" c'était bien, puis à 11h15 il y a eu l'introduction de la présentation où l'image n'était pas synchro avec le son, suivi d'un vidéo où les techniciens jouaient avec le volume, après le vidéo c'était merci et venez sur le podium pour la prise de photos... ah bon. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | Il semble que MAtv va devenir une chaîne payante. Sur le site de Vidéotron c'est écrit "débrouillée jusqu'au 19 février".
Pensent-ils vraiment que les gens vont s'abonner? Pas moi en tout cas. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by Cristo:Il semble que MAtv va devenir une chaîne payante. Sur le site de Vidéotron c'est écrit "débrouillée jusqu'au 19 février".
Pensent-ils vraiment que les gens vont s'abonner? Pas moi en tout cas. Sont dont bin épais! Avec le canal 900, MAtv était presque la seul exclusivité et ils vont la rende payante?
Méchante belle façon d'être compétitif avec Bell ça... Pire décision. |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to Cristo Je viens de relire l'annonce sur le site de Vidéotron et c'est écrit que c'est débrouillé sur illico.tv jusqu'au 19 février. Donc, ce n'est pas sur Illico. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Good, tu m'as fait peur. |
|
 | reply to Cristo Je pense qu'ils sont obligés de fournir cette chaîne donc ça sera toujours dans le forfait de base. |
|