dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2354

fds
@bell.ca

fds

Anon

Fraude , meilleur prix.

J'ai trouver ceci sur kijiji :

»montreal.kijiji.ca/c-buy ··· 16746940
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est une fraude confirmée, ou c'est une question à savoir si c'est un courtier légitime de Vidéotron?
sdoom123
join:2010-10-18

sdoom123

Member

Ouf ça fait peur cette annonce la. Moi personnellement je ne toucherais pas a ca mais si qqu a plus de détails. As-tu telephoné fds?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to fds

Member

to fds
Malheureusement, il n'y a aucun rabais pour les services individuels. Il me semble que si tu prends 3 services avec Vidéotron, tu mérite au moins ce 20$ de rabais.
phily316
join:2006-01-31
Montreal, QC

phily316 to fds

Member

to fds
C'est p-e un tech de vidéotron qui essaille de faire des ventes.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

c'est plus un représentant qu'un tech selon moi
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to fds

Member

to fds
Donc ça peut être très legit son affaire. J'vois pas pourquoi vous capotez. C'est juste 20$ de rabais sur 3 services.

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT to fds

Premium Member

to fds
Je doute beaucoup... 5 et 10mbits ne semble pas faire parti des offre de VL..
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by Frank_IT:

Je doute beaucoup... 5 et 10mbits ne semble pas faire parti des offre de VL..

pas officiellement... mais ce sont les nouvelles vitesses pour l'intermédiaire et le haute vitesse. Donc oui ça fait partit des offres de Vidéotron... ça sera officiel au 1er Novembre.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to fds

Member

to fds
La plupart des clients ont déjà ces vitesse d'ailleurs
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous to fds

Member

to fds
ça doit être un gars qui travaille pour videotron,
ça ressemble beaucoup à ce que je paye en ce moment
tgv20 $42
télé forfait hd base+11 chaines $36
téléphone + afficheur $14
total $92 +taxes

mais éviter de faire affaire avec un inconnu sur kijiji, en appelant directement videotron, vous aurez les mêmes prix
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by anynomous:

mais éviter de faire affaire avec un inconnu sur kijiji, en appelant directement videotron, vous aurez les mêmes prix

Pas nécessairement. Les représentants qui travaillent à faire du porte à porte ont de meilleures offrent que les agents au services à la clientèle par téléphone.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

En tout cas son offre à 98,97$ je la prendrais volontiers en ajoutant 15 chaînes de plus pour un total de 25...

Je paie plus cher juste pour TV et Internet HV, mais c'est surement pas disponible à ceux qui ont déjà Vidéotron.
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

Pas nécessairement. Les représentants qui travaillent à faire du porte à porte ont de meilleures offrent que les agents au services à la clientèle par téléphone.

peut être dans certain cas, mais là, le gars n'a pas de prix meilleurs que ce que peut faire videotron directement, et en plus on sait même pas si c'est vraiment un revendeur officiel légal,
donc inutile de prendre des risques
MrBabou
join:2006-08-16
Gatineau

MrBabou to fds

Member

to fds
Haha, ou est-ce qu'il a prit son "réduction jusqu'à 70%"?
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Je paie plus cher juste pour TV et Internet HV,

donc tu payes trop cher, appelles videotron et demande un rabais, si il veulent pas, change de fournisseur, (electronicbox par exemple).
je suis avec videotron, mais uniquement parce que le prix est intéressant comparé aux indépendants
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to MrBabou

Member

to MrBabou
said by MrBabou:

Haha, ou est-ce qu'il a prit son "réduction jusqu'à 70%"?

25% + 25% + 20% Haha! lol je sais pas
Wellan
join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

Wellan

Member

Voici une réponse de Vidéotron sur leur Facebook sur l'offre de ce courtier

Bonjour mr x

Vidéotron a commenté votre lien.
Vidéotron a écrit : « Bonjour, la personne qui se décrit comme un courtier n'est pas un employé de Vidéotron. Nous vous conseillons d'être très vigilant avec ce genre de proposition et de ne pas donner d'information personnelle relative à votre compte à l'exception de nos canaux officiels. Nous invitons tous ceux intéressés par nos offres à communiquer directement avec nous. Nos conseillers sont les mieux placés afin d'identifier les besoins de notre clientèle en matière de télécommunications. »
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

L'affaire c'est qu'on peut pas voir le nom complet de l'annonce. Vidéotron confirme donc qu'aucun "M. Abdel" ne travaille comme représentant chez eux.
Wellan
join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

Wellan

Member

ils travaillent pas pour eux et ils disent de s'en méfier
MrBabou
join:2006-08-16
Gatineau

MrBabou to fds

Member

to fds
Très bon point par Vidéotron: ça sent le vol d'identité, ou fraude de carte de crédit!