kovy join:2009-03-26 kudos:8 | reply to eboxdom
Re: Construction du nouveau centre d'appels Electronicbox Pas mal cool, mais je trouve que c'est un peu trop isoler avec les mini mure entre chaque employe. |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by kovy:Pas mal cool, mais je trouve que c'est un peu trop isoler avec les mini mure entre chaque employe. Pas vraiment le choix, sinon tu risquerais d'entendre parler les autres au téléphone en bruit de fond. |
|
 kovy join:2009-03-26 kudos:8 | said by BigBlarg:said by kovy:Pas mal cool, mais je trouve que c'est un peu trop isoler avec les mini mure entre chaque employe. Pas vraiment le choix, sinon tu risquerais d'entendre parler les autres au téléphone en bruit de fond. Ils sont quand meme deja bien espacer... donc a moins que les autres crie, le bruit de fond n'est pas extremement fort. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to kovy said by kovy:je trouve que c'est un peu trop isoler avec les mini mure entre chaque employe. Ce sont des cubicules presque exactment pareil que au fédéral, ici où je travail. |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | C'est du mobilier global qu'on a racheté. Ca vaut la totale mais on a racheté usagé donc on paye quasiment le prix du neuf de mauvaise qualité. -- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque Ebox forum »ELECTRONICBOX |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Bien fait ça. Un peu de Febreze et le tour est joué! haha  |
|