dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
7

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Platinum1917

Member

to Platinum1917

Re: Nouvelle taxes des appareils électroniques

Je reviens d'acheter un appareille photo bas de game chez BestBuy.

le même appareille chez futureShop étais 80$ + eco taxe. chez BestBuy je l'ai payer 80$ sans eco taxe. C'est surement inclut dans le prix, mais le commis m'en a même pas parler.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

said by vitesse:

Je reviens d'acheter un appareille photo bas de game chez BestBuy.

le même appareille chez futureShop étais 80$ + eco taxe. chez BestBuy je l'ai payer 80$ sans eco taxe. C'est surement inclut dans le prix, mais le commis m'en a même pas parler.

Il est sûrement compris dans le prix. Je ne pense pas qu'il va y avoir des marchants qu'ils vont risquer de vendre ses choses sans l'eco-taxe..

Je crois que sa va faire plein de confusions pour un certain temps...

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

Assurément, sauf que j'ai finalement pas comparer des prix égale. et j'ai repenser a la taxes seulement après l'achat dans la voiture en chemin vers la maison. Les commerçant sont visiblement pas coérant dans leur marketing.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

Pour ce qui sont interessé, les superclub videotrons reprend vos vieille imprimente, et quel que autre truc,

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by junivelli:

Pour ce qui sont interessé, les superclub videotrons reprend vos vieille imprimente, et quel que autre truc,

Hein? Pourquoi les Superclubs reprendrait des imprimantes mais pas des terminaux Illico usagés?
ManuKey
join:2010-02-17
Lavaltrie, QC

ManuKey to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

Pour ce qui sont interessé, les superclub videotrons reprend vos vieille imprimente, et quel que autre truc,

Ahh ouin ?!
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by ManuKey:

said by junivelli:

Pour ce qui sont interessé, les superclub videotrons reprend vos vieille imprimente, et quel que autre truc,

Ahh ouin ?!

d apres Alain McKenna de Mnet, les superclubs videotron devrait en theorie les prendres, le commis des superclubs videotron dois surement pas etre au courant comme d habitude,

@invalidError :
Il vont surement augmenter les frais en disant que les gens ne rapport pas leur produit electronique, apres ca rendre la mise au vidange des appareil electronique illégale,
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

Si ils la rendre illégale , ils devront créer une collecte.