dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
18

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to LOGIK

Member

to LOGIK

Re: Nouveau client ebox dès demain.

Bon un peu sur le tard de la discution. Personellement je suis avec ShawDirect.

Je suis au départ avec le satellite parce que le cable étais inutilisable au siècle dernier ici (fin des année 1990) de la neige sur plus de la moitier des canaux et trop couteux pour modernisé le réseau. C'est plus le cas maintenant mais bon.

J'ai choisit ShawDirect car il offre une garantie a vie illimité sur l'antenne et les récepteur. Leur récepteur sont pas dispendieux, les HD de base sont a 50$ pour les clients actuelle (promos) sinon les récepteur hd additionel sont a 99$ et les DVR a 299$

Les prix sont abordable, dans mon cas environs 20$ de moins que Vidéotron, mais ça dépend énormément du forfait tu prend j'imagine. Il ne charge pas pour les HD. c'est gratuit si tu as la station en SD (Sauf un bloc de sport anglophone).

Le signal est de loins plus fiable que Bell Télé. Le sat a plus de puissance et l'antenne est plus grosse aussi. Je compare a ma voisine qui a Bell télé et quelques amis qui on heu Bell télé

Le service a la clientèle est excellent, du moins en français. Pis si tu veux pas encourager nos crosseur nationaux (Bell et Vidéotron) à part eux, ta pas trop le choix. La qualité visuelle est plus belle que celle de Bell. sur certain poste c'est subtile, sur d'autres c'est frapant. Shaw diffuse en format natif de la station (1080i ou 720p). Il on une station en 1080p/3d et offre de la VSD via le réseau internet. J'aime bien l'interface des nouveau récepteur, mais j'ai pas vue les interface des récent récepteur des compétiteur.

Mais si tu est déjà avec Vidéotron et que tu est satisfait du service et des postes que tu obtiens, je vois peut d'intéret de changer. Si tu exclut les promos d'un an il sont tous plus ou moins le même prix. A toi de voir

LOGIK
@electronicbox.net

LOGIK

Anon

Merci pour l'info! Ça me semble intéressant comparé à Bell. Je vais attendre de voir combien vidéotron me charge pour la télé uniquement, si c'est trop chère, bye bye vidéotron.

J'ai hâte que la IPTV devienne réalité!

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by LOGIK :

Merci pour l'info! Ça me semble intéressant comparé à Bell. Je vais attendre de voir combien vidéotron me charge pour la télé uniquement, si c'est trop chère, bye bye vidéotron.

J'ai hâte que la IPTV devienne réalité!

Je ne crois pas trop à la IPTV au Canada car selon ce que j'ai compris (j'ai peut-être tort) le CRTC force que ce soit avec le même fournisseur internet.