dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
share rss forum feed

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to vitesse

Re: Des nouvelles de Vox

Je m’ennuierais de l'émission "Le guide de l'auto" si ça disparaissait ou si je changeais de fournisseur de TV, mais ça ne m'empêcherait pas de dormir.

De là à faire une nouvelle sur une future conférence de presse sur un changement de nom, faut pas avoir grand chose à dire.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

le guide de l'auto est disponible au canal Argent. Ne me demande pas où est la logique.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

Merci de l'info. Si je passe à Acanac/Distributel, je vais m'abonner à Argent... Juste pour Le guide de l'auto. Comme Musique Plus, juste pour MNet... J'aime la musique mais il n'y a pas de musique à Musique Plus.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

junivelli

join:2011-03-07

moi aussi je suis abonner a musiqueplus que pour mnet, avant on pouvait voir l emmission sur musiqueplus.com maintenant c est plus disponible,

GRT

join:2007-10-14
canada

said by junivelli:

moi aussi je suis abonner a musiqueplus que pour mnet, avant on pouvait voir l emmission sur musiqueplus.com maintenant c est plus disponible,

Tu peux voir les capsules ici:

mnet.musiqueplus.com

TurboLed

@cooptel.qc.ca
reply to vitesse

said by vitesse:

le guide de l'auto est disponible au canal Argent. Ne me demande pas où est la logique.

J'ai regardé la semaine dernière, l'émission était passée date... On parlait même de la sortie prochaine de la Nissan Leaf, lol. Ça date de plus qu'un an. Est-ce l'émission est toujours produite? Est-ce qu'il y a un guide des épisodes à quelque part?