dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
11
share rss forum feed


vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to kovy

Re: [TGV] TGV60 Un upgrade pour bientot!

Tu peux tourner un server web sur une connection dsl de Bell avec le routeur fournit? Ça me parais évident que je parle de serveur puisque je parle de Teamviewer et que je parle de client.


kovy

join:2009-03-26
kudos:8

said by vitesse:

Tu peux tourner un server web sur une connection dsl de Bell avec le routeur fournit? Ça me parais évident que je parle de serveur puisque je parle de Teamviewer et que je parle de client.

Ok, mais dans ce cas... "log me in" ne fonctionnerais pas non plus ?


JoePro

join:2006-11-01
canada

Pas besoin d'avoir acces au port 80 avec logmein. C'est pas une connection directe, il y a un intermediaire.



vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to kovy

Aucune idée, j'utilise Teamviewer normalement. Faudrait voir quelle port ils utilises. mais si tu fait un test sur le port80 il indique bloqué sur une connection DSL (6mbps) de Bell donc impossible d'utilisé une application serveur utilisant le port 80. Si il existe une façons de débarer le port 80 chez Bell je la connais pas .

Dans le cas qui nous concerne, on parle pas d'un logiciel obscure:

voici la description du produit:

"Un démarrage rapide et une croissance soutenue ont permis d'atteindre 100 millions d'installations dans plus de 200 pays"
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX



Jack_Bauer

join:2012-06-30
Boisbriand, QC
Reviews:
·Bell Sympatico

Je trouve cela bizarre que vous ayez des problèmes avec Teamviewer, qui est probablement le logiciel le plus facile d'accès pour se connecter derrière les routeurs, proxy, switchs ...

Ce n'est pas du P2P. Le client qui a des problèmes en ouvrant une session doit donnée le mdp et le # de session allouée par le serveur de Teamviewer.

Le technicien rentre ledit # de session et le mdp. Et BAM la connexion est faite.

On s'entend que la connexion ici n'est pas du P2P et c'est le serveur de Teamviewer qui gère la session de A à Z. Le technicien se connecte sur le serveur de Teamviewer qui le redirige vers une session ouverte (sur un serveur de Teamviewer) par le client.

Que ton port 80 soit bloqué n'a aucun rapport avec ça, à chaque fois que tu ouvres une session sur internet ton routeur fait du nat pis du ip overload de ton ip wan. Il overload l'ip wan avec un port random pour te connecté sur le net, ce qui permet à plusieurs ordinateurs de naviguer en même temps.

Aniway, le port 80 sert à héberger un serveur web typiquement ce qui n'a rien à voir avec Teamviewer. Je ne sais pas si Teamviewer utilise un port précis, mais même si c'est le cas, il n'a pas besoin d'être ouvert chez le client à l'instar d'un VNC conventionnel où le tech se connecte directement chez le client sans passer par d'intermédiaire.

A+,