dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2018
share rss forum feed

siocnarf

join:2010-04-04

[Television] Nouvelles applications?

Bonjour,

Hier en redémarrant mon terminal, j'ai remarqué des messages lors du redémarrage. Il était mention de téléchargement d'applications dont Cinéma. Je me suis précépité vers les applications et 0, seulement la météo et une autre de base.

Quand aurons-nous accès à plus d'applications?

Merci,

François Racine

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Ne te fais pas trop d'espoir. Vidéotron ne travaille pas très fort sur Illico.

Il faudrait que Illico supporte les applications Android! Comme ça on aurait des apps de meilleure qualité.

TH47

join:2005-10-29

Il faudrait d'abord que ce qui est présent fonctionne...

GuiGQc

Gatineau, QC

L'avantage avec un OS ouvert, c'est qu'on pourrait règler nous même les bug avec des apps fait maison.

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Une raison de plus de bogué encore plus ton terminal si tu t'y connais pas trop..

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Platinum1917:

Une raison de plus de bogué encore plus ton terminal si tu t'y connais pas trop..

J'ai l'impression que tu décris l'équipe de Vidéotron en ce moment. On dirait qu'ils ne répare pas les bugs par peurs d'en faire apparaître d'autres.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to siocnarf

hier j'ai eu un beau bug avec l'enregistreur je pesais sur List pour aller voir c'est quoi qui était enregistré et rien un bel écran noir. Soudainement paf la machine enregistre plus rien.. j'ai du rébooter.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Bienvenue dans notre monde quotidien de bugs et de redémarrage du récepteur...

Platinum1917
Premium
QC
reply to siocnarf

C'est tellement de la merde que le monde peuvent pas revenir à illico 1.

Je ne sais pas si ils pourraient le faire si une personne assez doué et qu'il aurait les fichiers de Illico 1, bancher le disque dur du terminal sur un ordinateur et de refaire les partitions et les fichiers d'installation..

TH47

Mais bien sûr qu'ils peuvent!

Ils ne veulent pas, c'est tout.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Hyrules

said by Hyrules:

hier j'ai eu un beau bug avec l'enregistreur je pesais sur List pour aller voir c'est quoi qui était enregistré et rien un bel écran noir. Soudainement paf la machine enregistre plus rien.. j'ai du rébooter.

J'ai eu exactement le même problème... la première fois depuis que j'ai illico2.

suite au reboot, j'ai vu une image à l'écran qui disait qu'il y avait certaines choses qui s'installaient...

est-ce que ça serait une mise à jour qui ne s'est pas installé mais qui a finalement passé suite au redémarrage de l'appareil?
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
reply to siocnarf

difficile à dire. Hier quand j'ai appuyé sur list pendant un enregistrement ca pris un gros 5 secondes si c'est pas plus avant que l'écran s'affiche. J'ai eu un petit doute pendant quelques secondes que le problème persistait. Le illico 2 réponds plus vite que la première génération en théorie. Sauf que c'est du java à ma connaissance ya d'autres langues de programmation beaucoup plus performante que le java.
--
- Technicien en informatique [A+]
- Chasseur d'orage

GRT

join:2007-10-14
canada

lol !!!

Mais pourquoi insistez-vous sur des apps sur votre terminal illico bon sens - la grande majorité des télé sont "Smart" maintenant. Même les télés à bon prix sont Smart TV, vous en avez pas mal des apps, et une interface bien meilleure et plus rapide en tk.

Le illico n'est pas un videoway, VIDEOWAY c'est FINI.

Ne comptez donc pas sur videotron pour des apps illico Surtout que c'est rendu que tout les appareils sont "intelligents". Les télés, les lecteurs bluray, les consoles, le grille pain et plus encore....

Platinum1917
Premium
QC

Ils devraient mettre les jeux de Videoway dessu.. Sa serrait sûrement plus le fun que les jeux qu'il y a présentement.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Platinum1917:

Sa serrait sûrement plus le fun que les jeux qu'il y a présentement.

Y'a des jeux? lol...

TH47

Reviews:
·Videotron

Mais oui.

Loto-Guide horaire: auras-tu les bonnes coordonnées cette fois ou tomberas-tu sur une autre émission, ou l'émission sera-t-elle déjà en cours, voire terminée?

(par exemple, encore aujourd'hui et depuis au moins 3 jours, l'horaire du 149 est remplacé par celui du 122)

Loto-Enregistrement: peux-tu enregistrer ton émission du début à la fin?

Loto-Enregistrement Extra: pourras-tu regarder ton émission enregistrée?

Loto-Lancer: à quelle distance peux-tu lancer ton terminal par la fenêtre une fois écoeuré par Illico NG?

GuiGQc

Gatineau, QC

HAhaha!

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

Ils devraient mettre les jeux de Videoway dessu.. Sa serrait sûrement plus le fun que les jeux qu'il y a présentement.

Le bon vieux Videoway. Retournons tous au SD et au Videoway.

Nous étions tous content, pourquoi faut-il avancer dans la technologie ? UN SEUL but unique, pour que les entreprises deviennent plus riches encore - c'est une question d'argent.

Sérieux, bon vieux DVD, bonne vieille CRT, au moins dans le temps il y avait de BONS films, pas comme la fucking poubelle d'aujourd'hui.

Mais enfin, les autres pays aurons leurs PVR 4k pendant que nous "icitte" on va être "pogné" avec le Illico 2 buggé et lent.

BRAVO !

Platinum1917
Premium
QC

3 edits

C'est comme les jeux vidéos d'aujourd'hui.. Oui c'est super performant, graphiques de fou mais la durée de vie est faible. On fini toujours par ce tanner de jouer.

Il m'arrive souvent de jouer avec mon vieux Nintendo et Super Nintendo. Je me dis souvent, bordel que c'était simple mais c'etait et c'est encore super amusant. C'est indémodable. J'ai 27 ans et je ne me tanne pas du rétro gaming.

De nos jours, sa existe plus de faire de quoi de simple.. Avant c'était simple mais ont aimaient cela..

Les Tv de nos jours si on peut encore les appeller comme cela, il faut presque un cour universitaire pour l'ouvrir! Tellement rendu indépendant de l'Internet qu'il l'ont decidés de les intégré dans les Tv!!

Qui qui aurait cru il y a une 15ene d'année que tu pourrais mettre ta Tv à jour par USB ou par wi-fi!

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to GRT

said by GRT:

au moins dans le temps il y avait de BONS films, pas comme la fucking poubelle d'aujourd'hui.

C'est tellement n'importe quoi ça. Oui il y a eu des chef-d'oeuvre dans le temps, mais il y en a encore aujourd'hui. Ils ne sont seulement juste pas encore des classiques parce que ça ne fait pas assez longtemps qu'ils sont sortis.

Tout est meilleur maintenant. C'est normal: le budget, les acteurs, les effets spéciaux.
Avec le nombre ne films / télé-séries qui sortent par semaine ou même par jour, je n'arrive pas à croire que tu n'en trouve pas un seul qui surpasse les vieux films.

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC
reply to siocnarf

J'aimerais bien une application pour afficher tous les quotas, limites et consommations (internet, cell, ...).

Aussi les flux Twitter seraient appréciés.

- hyperfox

GuiGQc

Gatineau, QC

Application mobile ou Illico?

TH47

Reviews:
·Videotron
reply to GuiGQc

Pas d'accord. La plupart des vrais bons films sont acclamés comme tels au moment de leur sortie. Et ce n'est pas toujours une affaire de budget ou d'effets spéciaux. Avant tout, il faut un BON script original, puis un BON directeur et de BONS acteurs.

Enfin, c'est mon opinion. De nos jours, l'excellence est trop souvent diluée, voire inexistante.

Platinum1917
Premium
QC
reply to siocnarf

Les films d'horreur de nos jours c'est plus drôle que epeurant..

GuiGQc

Gatineau, QC

Ça ne fait pas d'eux des films moins bons pour autant. C'est peut-être didié à un public cible différent, plus jeune ou plus vaste tout simplement. C'est seulement le classement du film qui est mal fait, ce ne veut pas dire pour autant que le film est mauvais. Le genre horreur/comédie est simplement plus à la mode qu'autrefois.

Y'a de très bons script, de bons directeurs, et surtout de bons acteurs.
Le pourcentage de film est succès est peut-être moins élevé, mais avec le nombre aussi élevé de productions, il y a définitivement plus de chef-d'oeuvre par année qu'avant.

TH47

Classement de l'AFI pour les films américains:

1910-19 2
1920-29 4
1930-39 17
1940-49 13
1950-59 21
1960-69 21
1970-79 22
1980-89 9
1990-99 13
2000-09 1

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC

Ça veut tellement rien dire. Leur top 100 ne représente pas un choix de la population en générale, c'est 1500 artistes et personnes de l'industries du cinéma qui ont été choisi pour faire la liste.

Ozirix

join:2010-09-16
reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

Les films d'horreur de nos jours c'est plus drôle que epeurant..

En meme temps plus qu'on veillées moins les films ne font peur :P

TH47

Reviews:
·Videotron
reply to BigBlarg

said by BigBlarg:

Ça veut tellement rien dire. Leur top 100 ne représente pas un choix de la population en générale, c'est 1500 artistes et personnes de l'industries du cinéma qui ont été choisi pour faire la liste.

C'est quand même indicatif. Si tu étais dans l'industrie, tu ne serais pas tenté de voter pour les films auxquels tu as participés, comme acteur ou autre?

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Ozirix

said by Ozirix:

En meme temps plus qu'on veillées moins les films ne font peur :P

Ça c'est bin vrai. On s'entend que y'a pus un film qui me fait peur maintenant que je suis adulte. Sursauter? Peut-être à cause du changemetn de vue radical et de l'effet sonore abrupt. Mais peur? Non...