dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1265

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

Electronic Box AVIS ENTRETIEN APPORTE AU RESEAU



Do not reply to this email address, this mailbox is not monitored.
Svp ne pas répondre à ce courriel. L'adresse courriel n'est pas surveillée

*This maintenance affect CABLE services.
*Cette maintenance affecte tous les services par modem câble.

Electronic Box AVIS ENTRETIEN APPORTÉ AU RÉSEAU

Cher client de Electronic Box,
En tant que client distingué, Electronic Box est dédié à fournir tous changements de statut du réseau. Ce courriel est pour vous aviser qu’il y aura une maintenance d’un fournisseur relié à votre circuit. S.V.P., voir les détails suivants :

Transporteur : Electronic Box

Début des travaux (local) : 06h00 am est 15/10/2012 Fin des travaux (local) : 07h00 am est 15/10/2012 Impact : Perte temporaire de connexion internet pour les abonnés. La panne devrait durer un maximum de 5 minutes. Un redémarrage des équipements peut être nécessaire au niveau de la téléphonie et/ou de votre router sans-fil.

Description des travaux : Nous allons remplacer un équipement optique au centre-ville.

Pendant les travaux, Electronic Box notre équipe va surveiller la situation de proche pour être certaine que votre service soit rétabli une fois la maintenance terminée. Si nous détectons une interruption en dehors des heures de maintenance, nous effectuerons les étapes appropriées pour rétablir votre service sans délai et en vous gardant au courant.

Si vous avez des problèmes avec votre connexion après la maintenance, ou si vous avez des questions concernant cette maintenance, appelez notre service à la clientèle au 1-877-282-6933 ou support@electronicbox.net

Electronic Box - ADVISORY - NETWORK MAINTENANCE

Dear Electronic Box Customer, As a valued customer, Electronic Box is committed to keeping you informed about any changes in network status. This message is to alert you about maintenance that will be performing on the Electronic Box network onto which your service terminates at or routes through. Please see the following details:

Carrier: Electronic Box

Start time (local): 06:00 am eastern 15/10/2012 End time(local): 07:00 am eastern 15/10/2012 Impact: Temporary loss of Internet connection for all subscribers for a short period of 5 minutes during the maintenance. Rebooting yoour equipment could be required after the maintenance if internet or telephony is not working.

Work Description: Electronic Box will be replacing a fiber optic equipment downtown Montreal.

Electronic Box will be closely monitoring your connection to ensure that your service is restored once this scripted maintenance is completed. In the event of a failure or problem after the maintenance window, we will take appropriate action and keep you updated on the situation. If you have any problems with your connection after this time, or if you have any questions regarding the maintenance at any point, please contact Customer Service at support@electronicbox.net or call 1-877-282-6933
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Thanks for the heads-up!
urself25
join:2012-10-09
h0h0h0

urself25 to diskace

Member

to diskace
Merci!

C'est pour tous les clients ou ceux de MTL seulement?
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to diskace

Member

to diskace
Tous.

Cependant je me demande c'est quoi l'upgrade de fibre, puisque le gros upgrade a 10Gig a deja ete fait?

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace

Premium Member

c'est un upgrade d'équipement chez notre lan-ex provider entre la drop du 625 et la drop du 1250.
gnumantsc
join:2003-07-23

gnumantsc

Member

I can't believe the inconvenience this will have on me. What am I going to do for that 1 hour??? :P
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

1 edit

GuiGQc

Member

Just download enough "content" for 5-60 minutes, you should be able to survive. Especially at 6AM where you could also be preparing for work, or sleeping.
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to diskace

Member

to diskace
The downtime is said to be about 5 min... Im sure you can find something else do to
gnumantsc
join:2003-07-23

gnumantsc to diskace

Member

to diskace
Darn DiskAce didn't reply yet... I guess I'll sleep in or something. I'm not a happy camper hehe
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3 to diskace

Member

to diskace
OH MY GOD jai perdu ma connection pendant 15 sec .....
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by singerie3:

OH MY GOD jai perdu ma connection pendant 15 sec .....

Vaut mieux s'attendre au pire!
Eric1212
join:2012-07-13
Brossard, QC

Eric1212

Member

C'est ça que j'ai eu tentôt, je pensait que c'estais mon hébergeur qui avait mis à jour le gestionnaire sur mon serveur DNS :P

LiKwiDz
join:2011-03-21
Laval, QC

LiKwiDz to diskace

Member

to diskace
jai eu une légère coupure ce matin
Oct 15 06:11:47 WAN: WAN2 - Ebox Disconnected (Health Check Failed)
Oct 15 06:13:33 WAN: WAN2 - Ebox Connected

Mais la depuis 20 minutes plus rien =[

Oct 15 13:48:58 WAN: WAN2 - Ebox Disconnected (Health Check Failed)

Es-ce mon secteur, ou quelqu'un a pris une jambete dans le fillage
Dj_flight
join:2011-02-03
Canada

Dj_flight

Member

même chose ici (environ 20 mins) mais là c'est revenu
Sylvain500
join:2006-09-09
Lasalle, QC

Sylvain500 to LiKwiDz

Member

to LiKwiDz
Même chose ici LaSalle montréal.
Je transige sur la bourse, chaque minutes de panne peut résulter en une grosse perte, par chance ce n'a pas été le cas ce midi.
draknar
join:2008-09-25
Marieville, QC

draknar to diskace

Member

to diskace
Même chose ici à 2PM, mais c'est revenu.
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3 to diskace

Member

to diskace
meme chose, et c'est revenu

jetster73518
@electronicbox.net

jetster73518 to LiKwiDz

Anon

to LiKwiDz
said by LiKwiDz:

jai eu une légère coupure ce matin
Oct 15 06:11:47 WAN: WAN2 - Ebox Disconnected (Health Check Failed)
Oct 15 06:13:33 WAN: WAN2 - Ebox Connected

Mais la depuis 20 minutes plus rien =[

Oct 15 13:48:58 WAN: WAN2 - Ebox Disconnected (Health Check Failed)

Es-ce mon secteur, ou quelqu'un a pris une jambete dans le fillage

Meme chose pour moi. Jai appeller, j'etais 56e en attente pour le support. :/
levian
join:2011-04-17

levian to diskace

Member

to diskace
Je songeais appeler voir.. mais je me suis rappelé qu'il y avait un truc d'entretien au réseau le 15 octobre pour le matin.. je me suis dit que ça devait avoir un lien.

(Il me faudrait vraiment un autre moyen pour accéder internet pendant les downtimes, voir si je ne suis pas le seul! )

LiKwiDz
join:2011-03-21
Laval, QC

LiKwiDz

Member




Sollution: 2 ISP

1 Cable
1 DSL

0 Downtime

=]

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to diskace

Member

to diskace
2 factures 2x le prix aussi.

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

1 edit

diskace

Premium Member

*duplicate*
diskace

diskace

Premium Member

Bon petit update mérité.

Aujourd'hui on a installé le MX480 dans le rack et on a pris des précautions de chirurgiens afin de rien débrancher par accident.

Chemin faisant on a linker une fibre 10 Gig entre le MX et le core actuel. La fibre allumait pas au début et on a été chercher une autre paire de fibre que j'ai pluggé. En la pluggant j'ai du slacker le 10 Gig juste assez pour quil tombe offline et j'ai pas remarqué jusqu'à temps je recoives une alarme (+/- 10 min)

Bref, ca avait rien avoir avec la maintenance ce matin c'est juste une bad luck que ca arrive le même jour.

Mes excuses. Je feel un peu looser la ;(
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Dis-toi au moins que même s'il y a eu un "accident", tes "précautions de chirurgiens" n'ont occasionné aucun décès durant "l'opération".
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to diskace

Member

to diskace
Mon poison rouge a sauter de aon bocal quand ya perdu son netflix

JP si ten avais pas parler ca aurrait passer sur le dos de la maintenance