dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
5
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to mcren

Member

to mcren

Re: LG Optimus 4X HD en octobre

C'est officiellement LG qui offre le prochain Nexus. J'pense plutôt que Google se fou des téléphone Motorolla, et qui les ont acheté simplement pour les brevets et ainsi se défendre contre Apple, Microsoft, Oracle, etc.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

said by GuiGQc:

C'est officiellement LG qui offre le prochain Nexus. J'pense plutôt que Google se fou des téléphone Motorolla, et qui les ont acheté simplement pour les brevets et ainsi se défendre contre Apple, Microsoft, Oracle, etc.

Pas mal d'accord, mais comme le dit DrAkO, il y a des ententes, des projets en cours, etc... Il faut donner le temps au bateau de s'arrêter et de repartir dans une autre direction.

On voit déjà un peu de changement, certains appareils de Motorola seront maintenant débarrés (bootloader unlocked), c'est un pas vers un appareil ouvert/Nexus.

Ce qui serait logique, ce serait que Google continue de travailler avec des partenaires et offrent des appareils Nexus avec plus d'un partenaire. Si Google se met à dos les fabricants en favorisant Motorola, ils tireraient dans le pied de la plate-forme Android et c'est pas ce que Google veut faire... à moins que oui... Mais, j'en doute.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by LEKO:

Ce qui serait logique, ce serait que Google continue de travailler avec des partenaires et offrent des appareils Nexus avec plus d'un partenaire. Si Google se met à dos les fabricants en favorisant Motorola, ils tireraient dans le pied de la plate-forme Android et c'est pas ce que Google veut faire

J'espère moi aussi que Google a plus d'ambition pour Android au complet que pour sa simple gamme Nexus.

J'aime bien en ce moment la variété de téléphone pour tous les goût que Android offre, et surtout le côté très compétitif avec Samsung qui offrent des modèles tellement sofistiqué qui poussent les autres à devoir (ou essayer) de se démarquer.