dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
878

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Modem Thomson DCM475 à vendre le 23 oct.

Salut,

Je suis client de EBOX jusqu'au 22 octobre. J'ai acheté mon modem chez Ebox il y a quelques mois au cout de 100$ + tx + shipping.

Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé à me le racheter.

Idealement, si vous êtes de Sherbrooke, ca serait plus avantageux parce que pas de frais de shipping.
pducharme

pducharme

Premium Member

Modem parti!

Merci Max.

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer to pducharme

Member

to pducharme
Juste pour savoir, t'as pu le vendre combien?

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

je l'ai vendu 50$ + les frais de shipping. en fait, je le garde jusqu'au 23 oct, jour où je ne suis plus client :P

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

Tu retournes chez Vidéotron ou Bell?

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Non, je veux essayer la TVIP de Acanac/Distributel. Malheureusement, le CRTC oblige d'avoir le tout sur le même fournisseur. J'ai donc pris le 30Mbps au mois à mois (62.95$) et c'est illimité, heureusement parce que la TVIP compte dans le traffic internet mensuel.

Je sais qu'ils n'ont pas très bonne réputation, mais je veux vraiment me débarasser de illico 2. Ils seront sur Minerva Networks, un foirnisseurs de OS pour iptv qui est pas mal le top dans le domaine.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

Se débarasser d'illico ça doit être le fun. Mais vu que c'est un indépendant, tu ne peux pas tout simplement garder ton modem? Tu dois en acheter un autre?

Chartal
join:2006-09-29
Blainville, QC

Chartal to pducharme

Member

to pducharme
J'avous que c'est un peu étrange.

Tu vends ton modem DCM475 de Ebox, et tu va racheter un autre DCM475 de Acanac/Distributel. ?????
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

en faisant cela, il sauve les frais de transfer de modem. ebox m'avais chargé 20$ de frais quand j'ai passé de teksavvy verx ebox.

s'il trouve un acheteur qui lui achete au meme prix qu'il l'avais acheté, sa deviens avantageux
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

20$ de frais de plus, et tu perd la garantie du fournisseur.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to singerie3

Member

to singerie3
said by singerie3:

en faisant cela, il sauve les frais de transfer de modem. ebox m'avais chargé 20$ de frais quand j'ai passé de teksavvy verx ebox.

s'il trouve un acheteur qui lui achete au meme prix qu'il l'avais acheté, sa deviens avantageux

Qui va acheter un modem usagé au prix d'un neuf? Il l'a vendu 50$ de toute façon, il l'a dit dans son message précédent.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Je change de modem parce qu'on ne peut plus apporter son propre modem quand on s'abonne chez Acanac. Ils ont eu trop de problème car les autre ISP ne faisait pas la déconnection assez rapidement et ca faisait chier l'activation...

En tous cas, je l'ai vendu 50$, donc je sauve les frais d'installation à mon autre place.