dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
15

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile to LEKO

Member

to LEKO

Re: Samsung Galaxy Note II

gravufo, je voudrais pas paraître ostineu, mais si on se fit aux rumeurs, le LG Nexus serait aussi un step en dessous du nouveau flag ship de LG: l'Optimus G... Ce que j'espère, c'est que l'appareil qui est photographié et décrit un peu partout sur le net soit seulement préproduction, parce qu'à 8GB de mémoire interne sans microSD, c'est rire du monde. Je suis du genre avare d'espace, donc j'attends depuis deux ans qu'un Nexus avec au moins 32GB sorte... (ou microSD, évidemment) J'aimerais pas mal ça que ce soit cette année.

vll
@videotron.ca

vll

Anon

La gamme nexus a jamais été là pour épater la galerie. En raison du Nexus One assez innovateur, le monde croient que la gamme nexus apparaît pour instaurer un standard au niveau hardware mais Google l'on eux-mêmes dit lors du lancement du Nexus S, c'est pour donner le ton au dernier OS lancé.

G1 (début du nexus, nom rajouté par après): 2.1
Nexus One (premier Nexus officiel): 2.2
Nexus S: 2.3
Glaxy Nexus: 4.0

Maintenant sur Jelly Bean 4.1, il n'y a pas eu de launch officiel alors peut-être que le LG viendra pour 4.2 Key Lime Pie ou Kandy Kane? :S
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

L'appareil de lancement pour Jelly bean etais la nexus 7
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Guile

Member

to Guile
said by Guile:

gravufo, je voudrais pas paraître ostineu, mais si on se fit aux rumeurs, le LG Nexus serait aussi un step en dessous du nouveau flag ship de LG: l'Optimus G

The same thing happened with the last Galaxy Nexus vs the Galaxy S II