| Reset de mon modem vers les 3h00 AM Est-ce rapport avec la nouvelle limite ?
La vitesse est toujours 8.xx down et 1.xx en up chez moi. |
|
 | Difficile à dire, le tout dépend dans quel secteur tu es situé. Il se peut aussi que ce soit simplement de la maintenance. |
|
|
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to g225 Ça m'étonnerais que le changement de limite provoque un reset de modem, la limite n'est pas programmé à l'intérieur de celui-ci. |
|
 | Il parle de la vitesse dl et ul... c'est justement dans le modem que ça se trouve! |
|
 | reply to g225 Il n'y a pas d'augmentation de la vitesse pour haute vitesse. Seulement la consommation maximale qui passe de 50 Go à 60 Go. |
|
 | les vitesses des accès Internet Haute Vitesse seront progressivement augmentées d'ici le début de 2013. Ainsi, vous verrez la vitesse de votre accès passer de 8 Mbit/s à 10 Mbit/s en aval et de 1 Mbit/s à 1,5 Mbit/s en amont. |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 | reply to sdv43 said by sdv43 :Il parle de la vitesse dl et ul... c'est justement dans le modem que ça se trouve! À moins que je ne sache pas lire, il me semble qu'il parle bien de LIMITE. |
|
 | La limite de vitesse du profil?? Il parle de vitesse dans son post pas de capacité de download |
|
 | reply to g225 J'ai créé un sujet à propos de cela.. Les limites sont supposés être progressivement ajuster d'ici Janvier... |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | J'pensais que c'était rendu officielle pour tout le monde le 1er novembre. |
|
 | reply to BigBlarg said by BigBlarg:Ça m'étonnerais que le changement de limite provoque un reset de modem, la limite n'est pas programmé à l'intérieur de celui-ci. Au contraire justement, c'est un profile qui est uploadé sur le modem qui contrôle la vitesse! |
|
 BigBlarg join:2008-02-10 Longueuil, QC kudos:1 Reviews:
·ELECTRONICBOX
3 edits | Ben voyons donc, personne sait lire???
La limite de l'Internet haute vitessse (8 mbit) est passé de 50gb à 60gb le 11 octobre (source : »60giga). Le message du OP date du 12 octobre.
Il dit que ça VITESSE n'a pas changé.
Donc il demande si c'est la nouvelle LIMITE.
Oui, je sais que le PROFIL DE VITESSE est dans le modem, je traine ici depuis assez longtemps pour le savoir. La LIMITE DE TÉLÉCHARGEMENT MENSUELLE, j'en doute fortement. |
|