| panne sur le cable. il y avais une panne du réseau câble dans la rêvions de saint Jean sur richelieu se matin? il y avais plus de connection se matin a 5h et sa semblais faire un bout selon un log de logiciel.
je récupérais mon IP de ebox. mais un trace tout s'arretait au modem seulement. donc sûrement un bug cote Vidéotron. jaitait le seule on c'etait généralisé? |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | Pas eu de coupure ici. |
|
 | reply to viresse2 said by viresse2 :il y avais une panne du réseau câble dans la rêvions de saint Jean sur richelieu se matin? il y avais plus de connection se matin a 5h et sa semblais faire un bout selon un log de logiciel.
je récupérais mon IP de ebox. mais un trace tout s'arretait au modem seulement. donc sûrement un bug cote Vidéotron. jaitait le seule on c'etait généralisé? Ãa ressemble à ce que j'ai vécue il y a quelques jours, essaie donc un trace route... voir... |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | reply to viresse2 La coupure est prévu seulement dans 3 jours! haha |
|
 | reply to Eric1212 un traceroute donne rien passe le modem. il ne rejoint pas le serveur de Vidéotron. visiblement c'est toujours en panne. mon VoIP est toujours offline. ainsi que mon serveur. je vais appeler ebox a mon retour a la maison. |
|
|
|
 | reply to Eric1212 un traceroute donne rien passe le modem. il ne rejoint pas le serveur de Vidéotron. visiblement c'est toujours en panne. mon VoIP est toujours offline. ainsi que mon serveur. je vais appeler ebox a mon retour a la maison. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to viresse2 Suis a St-Jean-Sur-Richelieu pourtemps et pas coupure.Ma blonde non plus tu a surment un probleme qui vient de Videotron |
|
 LiKwiDz join:2011-03-21 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to viresse2 Je suis de st-jean aussis (pas loin du pasquier) Aucune coupure selon les log (mon router (peplink balance) fais des health check au 5 seconds) |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to viresse2 Finalement le bug venait de mon routeur... qui ma donc fait perdre mon 348 jours de uptime continue  |
|