dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
948
share rss forum feed

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit

[Off-Topic] Lunettes 3D

Bonjour, mon beau-père vient de s'acheter une TV Panasonic 3D. Il m'a demandé de magasiner les lunettes sur Internet pour lui parce qu'il voulait pas payer le 100$ la paire de Panasonic demandé en magasin.

J'ai trouvé une alternative spécifiquement pour les Panasonic, vendu par Monoprice au prix de 42$ environ.

En faisant des recherches sur Internet j'ai lu qu'il y avait aussi des lunettes universelles. Est-ce que quelqu'un ici à des suggestions à faire ?

La TV Panasonic fonctionne avec des lunettes infra-rouge.

Edit : Finalement c'est Blutooth. Le vendeur avait essayé de vendre un modèle infra-rouge à 100$...

ggtyh

join:2012-06-03
Chambly, QC

Ça dépend de la technologie 3D de la TV.

a) Je le comprends de ne pas vouloir payer 100$/paire. Moi non-plus.

b) J'ai une TV LG. Le vendeur du Future Shop m'a donné un super truc: rapporter les lunettes du cinéma! Pour 15$, j'ai un film ET une paire de lunettes! Par contre, je ne te fais aucune garantie que ça va marcher avec la TV Panasonic de ton beau-père.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

ca marche juste pour les lunettes Passive, comme sur nos LG. La panasonic, c'est des lunettes actives, donc son alternative c'est Mono price... parce que celles du cinéma marche juste sur les télé passive.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Pour le 3D passif, comme pducharme dit, c'est pas très dispendieux. LG en fournissent une dizaine avec leur TV des fois.

jp728

@acanac.net
reply to BigBlarg

Voici un lien, je trouve qui font même une meilleur job que les lunettes Panasonic ou Samsung, »www.ebay.ca/itm/3D-Active-Shutte···70552e0d

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau

said by jp728 :

Voici un lien, je trouve qui font même une meilleur job que les lunettes Panasonic ou Samsung, »www.ebay.ca/itm/3D-Active-Shutte···70552e0d

Ça viens de Chine, j'espère qu'il est patient... Et aussi, si il y a un problème avec, dit bye bye à ton 30$.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Le vendeur a une réputation 99.9% positives, et a déjà vendu des dizaines de lunettes 3D. Je ne m'inquièterais pas.

Au pire, t'en achète 2-3 et ça te revient encore moins cher qu'une seule de Panasonic

Vincent

@bell.ca
reply to BigBlarg

S'il s'agit du modèle de l'année (2012), les lunettes de Samsung fonctionne avec une TV Panasonic.

Ce qui est intéressant, c'est que Samsung vend ses lunettes 39.99$ (future shop) au lieu de 100$

»www.avsforum.com/t/1414831/rf-bl···y-thread

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Vincent :

S'il s'agit du modèle de l'année (2012), les lunettes de Samsung fonctionne avec une TV Panasonic.

Ce qui est intéressant, c'est que Samsung vend ses lunettes 39.99$ (future shop) au lieu de 100$

»www.avsforum.com/t/1414831/rf-bl···y-thread

Intéressant! La télévision a été acheté il y a deux semaines, je vais aller voir ça.

BigBlarg

Longueuil, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit

Finalement les lunettes bluetooth Samsung fonctionnent parfaitement! En plus je les ai trouvé à 30$ au Bestbuy.

(Mon beau père est persuadé que les lunettes qu'il a essayé au magasin affichaient plus en 3D mais bon... je sais que c'est pas les lunettes)

Merci Vincent

lucg

@videotron.ca
reply to BigBlarg

est-il posible de savoir le modèle de téléviseur de ton beau-père? Je viens de me procurrer un panassonic TC-L47DT50 et je ne veux absolument pas payer 100$ pour des lunettes. Si les samsung fonctionne bien (j'aimerais avoir ton avis!)et sont compatible, c'est certain que je vais me diriger vers eux....

merci!