dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
869
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

[TV] Fibe Télé à laval

Hier je call pour savoir si le service FibeTélé est miantenant disponible dans mon secteur et on m'annonce que oui [pont-viau].
Alors on me transfert au service de la vente.

Rendu la on m'annonce que pour avoir la fibetélé,on doit diminuer ma vitesse de 25/10 à 15/10 sinon c'est impossible d'avoir le service FibeTélé.

Sérieusement,dans tout sa on me charge 99.99$+tx(115$) pour l'installation,le prix de mon service télé allait aussi augmenté.
Vraiment pas drôle sa.

Tout sa parce que la fibre n'est pas disponible jusqu'à domicile,je suis encore sur le cuivre quelle me disait.Je voulais savoir si c'étais possible de faire faire un installation de fibre sur demande moyennant des coup mais non.

Quelqu'un est au courant de savoir quand la fibre va être dispo dans mon secteur?En attendant,je reste avec la télé satellite.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Ils viennent tout juste de finir ton secteur en FTTN alors tu va devoir attendre pour la fibre et en plus le FTTN peux offir des vitesses plus vite. Ils vont essayer d'offrir le plus possible avec l'infrastucture en place avant.

Le 15/10 est quand même assez bien par rapport au 25/10 j'ai eu le 25/7 et le 16+/7 et je suis satisfait même si la vitesse est moindre et je suis habitué à toujours avoir une vitesse rapide sur internet. Pour le 99.99$ essaie de rappellé car c'est 49.95$ et tu peux même réussir à te le faire créditer.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Jo1985

Si ton secteur est maintenant upgradé pour la TéléFibe sur cuivre, c'est pas demain la veille que tu aura la FTTH. Les secteurs optimisés pour TéléFibe sur le cuivre seront les derniers à recevoir la FTTH et ça, juste SI c'est dans leur plan de déployer la FTTH dans ton secteur.

Jo1985

Laval, QC

Bin fuck that la fibetélé pour moi,je vais garder la télé satellite.
Je tomberai quand meme pas à 15/10 en internet sa pas de sens.

maxboha

join:2012-05-12
reply to Jo1985

Mais il n'y avais pas possibilité de garder fibe 25 avec la tv et a chaque recepteur d'ouvert en hd, ca gruge 4mbps sur chaque canal hd a la connexion ?

kovy

join:2009-03-26
kudos:8
reply to Jo1985

Anyway, la qualitier de l'image fibetele n'est meme pas superieur que Satelite...

Jo1985

Laval, QC
reply to maxboha

Impossible sur le cuivre que sa ce fasse.

Je voulais sa quand j'ai appris que je pouvais enregistré 4émissions en simultané.