dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
794
share rss forum feed

noize28

join:2006-11-16
Sainte-Helene-De-Breakeyville, QC

[Off-Topic] Offre en beauce

Aujourd'hui j'ai profiter d'une offre chez cable Axion. Le deal pour 24 mois est ceci : Internet 15/1 no limit data, et la télévision avec une excellente base et enregistreur gratuit pour 24 mois a seulement 63.75 taxes incluse. La sainte paix pour 2 ans.

J'avais deja la télé avec eu depuis 3 ans , mais mes promo etait terminer. L'image est correct en HD.

Téléphone j'utilise freephoneline

Cellulaire Koodo avec un forfait excellent tant qu'a moi pour Iphone
250 jour
soir weekend 17h a 8h
entrant illimité
afficheur + boite vocal
6 gig donné
canada illimité
texto illimité
60 $

Le total pour mes télécommunication 132.75

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3

Oui Câble Axion ont de très bon prix... Ils appartiennent à Déry Télécom depuis 2008 et offrent pratiquement les mêmes tarifs aux les deux entités. Leurs feed Internet et télé provient de Vidoétron ainsi que leur téléphonie. La téléphonie est également vraiment pas cher comparé à tous les autres câblodistributeurs de téléphonie par câble. 8,95$/mois pour la téléphonie avec afficheur, boîte vocale et appel en attente visuel pendant 2 ans c'est pas mal dur à batte!

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
reply to noize28

63.75$/mois pour 15/1 illimité et la base numérique HD est un excellent deal... J'aime bien voir que des petits cablos offrent des bons deals comme ça! C'est rafraîchissant comparé à un gros joueur comme Vidéotron...

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

Reste à voir si le service est fiable et que sa plante pas toujours..

noize28

join:2006-11-16
Sainte-Helene-De-Breakeyville, QC

Il offre deja internet depuis longtemps. Je crois qu'il on fait leur preuves. Il n'etais simplement pas dans les prix. Ici on n'a Telus et Axion comme gros fournisseur.